recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Renseignements visas


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
14/01/2009 à 19:00 - Renseignements visas
mon epouse et moi desirons nous rendre en Chine pour un sejour touristique de 3 mois .il semble que les visas ne soient accordés que pour une durée de 2 mois Est-il possible de faire prolonger le visa sur place et comment .quelqu'un l'a-t-il fait recemment ? Pour l'obtention d'un visa faut-il fournir des reservations d'hotel pour toute la durée du séjour?Désolé de poser ici ces questions administratives mais je n'arrive jamais a joindre un consulat par telephone
Merci d'avance pour vos réponses
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/01/2009 à 06:25 - Renseignements visas
papito a écrit :
mon epouse et moi desirons nous rendre en Chine pour un sejour touristique de 3 mois .il semble que les visas ne soient accordés que pour une durée de 2 mois Est-il possible de faire prolonger le visa sur place et comment .quelqu'un l'a-t-il fait recemment ? Pour l'obtention d'un visa faut-il fournir des reservations d'hotel pour toute la durée du séjour?Désolé de poser ici ces questions administratives mais je n'arrive jamais a joindre un consulat par telephone
Merci d'avance pour vos réponses


bonjour papito,

j'ai envoye votre question au contact consulaire que je connais et des que j'ai la reponse je vous l'envoie (gratuitement)

bonne journee
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
15/01/2009 à 18:46 - Taiwan
Bonjour, il y a t'il des differences de démarches entre une demande de visa pour Taiwan et une pour la chine (visa touristique, pour l'été 2009) ?
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
15/01/2009 à 22:51 - Renseignements visas
Stéphane.B a écrit :
Bonjour, il y a t'il des differences de démarches entre une demande de visa pour Taiwan et une pour la chine (visa touristique, pour l'été 2009) ?

Oui, et pas des moindres... Si tu es francais tu n'as pas besoin de visa pour un sejour de moins de 30 jours a Taiwan... alors qu'en Chine c'est une toute autre histoire.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/01/2009 à 10:31 - Renseignements visas
bonjour papito,

mon contact du consulat est parti en vacances en france et revient en fevrier.

j'ai telephone a un autre service et ils m'ont assure que la validite du visa n'avait pas changee et etait toujours de 3 mois.

bonne journee
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.