renseignements visas

mon epouse et moi desirons nous rendre en Chine pour un sejour touristique de 3 mois .il semble que les visas ne soient accordés que pour une durée de 2 mois Est-il possible de faire prolonger le visa sur place et comment .quelqu'un l'a-t-il fait recemment ? Pour l'obtention d'un visa faut-il fournir des reservations d'hotel pour toute la durée du séjour?Désolé de poser ici ces questions administratives mais je n'arrive jamais a joindre un consulat par telephone
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

1. TINTIN 66
    papitomon epouse et moi desirons nous rendre en Chine pour un sejour touristique de 3 mois .il semble que les visas ne soient accordés que pour une durée de 2 mois Est-il possible de faire prolonger le visa sur place et comment .quelqu'un l'a-t-il fait recemment ? Pour l'obtention d'un visa faut-il fournir des reservations d'hotel pour toute la durée du séjour?Désolé de poser ici ces questions administratives mais je n'arrive jamais a joindre un consulat par telephone Merci d'avance pour vos réponses

bonjour papito,

j'ai envoye votre question au contact consulaire que je connais et des que j'ai la reponse je vous l'envoie (gratuitement)

bonne journee

2. Passion~

Bonjour, il y a t'il des differences de démarches entre une demande de visa pour Taiwan et une pour la chine (visa touristique, pour l'été 2009) ?

3. Vorkosigan
    Stéphane.BBonjour, il y a t'il des differences de démarches entre une demande de visa pour Taiwan et une pour la chine (visa touristique, pour l'été 2009) ?
    Oui, et pas des moindres... Si tu es francais tu n'as pas besoin de visa pour un sejour de moins de 30 jours a Taiwan... alors qu'en Chine c'est une toute autre histoire.
  4. TINTIN 66

bonjour papito,

mon contact du consulat est parti en vacances en france et revient en fevrier.

j'ai telephone a un autre service et ils m'ont assure que la validite du visa n'avait pas changee et etait toujours de 3 mois.

bonne journee

Répondre au message

Partager cette page