recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction :puce électronique


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/04/2009 à 00:13 - Traduction :puce électronique
Qui pourrait m'aider ???
Je dois garder le chat de ma fille .Il vient de Chine, a été "pucé" là-bas.Je ne sais pas si ce numéro est valable au niveau international et j'aimerais savoir ce que signifie le texte à gauche ,ainsi que les titres des pages .

Mon véto ne parle pas chinois, et moi, je ne connais pas tous les caractères ...
Le chat est adorable, je ne voudrais pas le perdre !!!


illustration

Quelqu'un a peut-être eu le même problème ...Faut-il re-pucer le chat ???

Dernière édition : 30/04/2009 10h34

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/04/2009 à 10:41 - Traduction :puce électronique
A défaut de traduction entière, j'aimerais au moins un "résumé" ....
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
30/04/2009 à 13:13 - Traduction :puce électronique
Je n'ai pas en tirer une traduction littérale. On est jeudi soir vieille du 1er Mai, les esprits sont ailleurs
Quoiqu'il en soit.
L'entête de la feuille de gauche, peut se traduire par "remarque" ou "notice".
Le 1: C'est à l'attention du propriétaire de l'animal domestique et les recommandations sanitaire d'usage.
Le 2: Tous les animaux de compagnie ont cette carte avec un code bar d'identification et on ne peut céder cette carte
Le 3: Cette carte est délivré par un organisme officiel.

Voila mon obole à votre question
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
30/04/2009 à 13:37 - Traduction :puce électronique
Olivier, vous avez fait beaucoup de progrès en chinois!

Si je peux me permettre d'une traduction plus précise:
1) Pour l'obtention de l'autorisation de l'adoption(!), le propriétaire du 'chien' doit l'emmener chez un vétérinaire pour recevoir le vaccin anti-rage. La même procédure doit être observée pour tout autres animaux.
2) Chaque animal doit avoir son propre certificat. Ce certificat n'est pas transferable, gardez-le précieusement et ne le perdez pas.
3)Ce certificat est délviré par le département vétérinaire désigné par l'autorité locale.

à votre service.

Dernière édition : 30/04/2009 13h37

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/04/2009 à 14:30 - Traduction :puce électronique
Merci beaucoup, Olivier er Stardust !!!
Je file chez le véto avec vos traductions .
En fait Mimi,(le fameux chat) est revenu en France avec ma fille ,vacciné, tatoué etc ...Mais elle repart à Beijing à la fin du mois et je garde le chat !!!
Elle m'a scanné le livret, sans la traduction...Et j'ai RV chez le véto cet après-midi !!!
Merci beaucoup ,je vous dirai la suite ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.