traduction :puce électronique

Qui pourrait m'aider ???
Je dois garder le chat de ma fille .Il vient de Chine, a été "pucé" là-bas.Je ne sais pas si ce numéro est valable au niveau international et j'aimerais savoir ce que signifie le texte à gauche ,ainsi que les titres des pages .

Mon véto ne parle pas chinois, et moi, je ne connais pas tous les caractères ...:s
Le chat est adorable, je ne voudrais pas le perdre !!!

Quelqu'un a peut-être eu le même problème ...Faut-il re-pucer le chat ???

4 réponses

1. michelem

A défaut de traduction entière, j'aimerais au moins un "résumé" ....:$

2. N.A.

Je n'ai pas en tirer une traduction littérale. On est jeudi soir vieille du 1er Mai, les esprits sont ailleurs :)
    Quoiqu'il en soit.
    L'entête de la feuille de gauche, peut se traduire par "remarque" ou "notice".
    Le 1: C'est à l'attention du propriétaire de l'animal domestique et les recommandations sanitaire d'usage.
    Le 2: Tous les animaux de compagnie ont cette carte avec un code bar d'identification et on ne peut céder cette carte
    Le 3: Cette carte est délivré par un organisme officiel.

Voila mon obole à votre question

3. Stardust

Olivier, vous avez fait beaucoup de progrès en chinois!

Si je peux me permettre d'une traduction plus précise:
    1) Pour l'obtention de l'autorisation de l'adoption(!), le propriétaire du 'chien' doit l'emmener chez un vétérinaire pour recevoir le vaccin anti-rage. La même procédure doit être observée pour tout autres animaux.
    2) Chaque animal doit avoir son propre certificat. Ce certificat n'est pas transferable, gardez-le précieusement et ne le perdez pas.
    3)Ce certificat est délviré par le département vétérinaire désigné par l'autorité locale.

à votre service.

4. michelem

Merci beaucoup, Olivier er Stardust !!! :) (y)
    Je file chez le véto avec vos traductions .
    En fait Mimi,(le fameux chat) est revenu en France avec ma fille ,vacciné, tatoué etc ...Mais elle repart à Beijing à la fin du mois et je garde le chat !!!
    Elle m'a scanné le livret, sans la traduction...Et j'ai RV chez le véto cet après-midi !!!
    Merci beaucoup ,je vous dirai la suite ...

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page