recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Shanghai Corporation Cup Regatta 2012


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Shanghai
14/08/2012 à 10:28 - Shanghai Corporation Cup Regatta 2012
Bonjour, Je suis français et je travail à Shanghai dans la société CITS international qui est la plus importante entreprise de tourisme et d'évènementiel en Chine. Nous organisons une régate de bateau en octobre avec la collaboration de la chambre de commerce et d'industrie française en Chine (CCIFC).Cette évènement ce déroulera sur le lac de Dianshan au Yatch Sailing Club de Shanghai le premier weekend d'octobre pendant le festival international de Shanghai.De très nombreuses activités seront proposées tout au long des deux jours de course. Cette régate est organisé avec les chambres de commerce d'Europe de L'Ouest pour l'amélioration des relations et le développement commerciale entre la Chine et l'Europe. Des entreprises chinoises et européennes seront également présente pour soutenir les équipes et les sponsoriser. Des personnalités de la musique, du cinéma sont attendu. Des partenaires média pour la retranscription seront présent. Nous espérons la présence de nombreux expatriés pour faire de cet évènement un moment privilégié entre nos deux continents.Chef d'entreprise pour promouvoir votre activité avec une exposition certaine ou bien simple visiteur appréciant l'univers de la voile et voulant passer un agréable moment vous êtes les bienvenu !Veuillez trouver ci-joint le site officiel : www.shccr.comPour des informations supplémentaires sur le sponsoring ou votre participation, je suis à votre disposition à l'adresse suivant: leonard.boulay@citsmice.com.cnA très bientôt
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.