Photos insolites : salon de l'emploi en Chine...

150 000 universitaires diplômés au Salon de l'Emploi à Shenzhen (Shenzhen Job Fair)...

C'est impressionnant !

13 réponses

1. Daniel.C

C'est justement le "Forum Vitae" dans notre école aussi... Mais toute proportion gardée, les élèves ingénieurs agronomes sont beaucoup moins nombreux.
    ;)

2. lililele

pourtant ils poussent bien aussi...:)pardon j'ai honte:p

3. Daniel.C

Dans l'immense majorité des cas ce ne sont pas des agriculteurs ... Mais ils poussent bien ...

4. lililele

Oui, oui je sais, pardon pour cette blague vaseuse:s

5. Daniel.C

Y a pas de quoi ! C'est amusant et ça mettra une peu de sourire ici ... ;)

"Le coeur est un étang ; Quand rien ne l'agite la vase reste au fond".
    Sieun Tseu
    (f)

6. Stardust

J'aimerais bien savoir, pour pouvoir voir un recruteur, combien de temps chaque candidat attend en moyenne?

7. michelem

Peut-être ont-ils suffisament de temps pour lier connaissance avec leur voisine ...Le speed dating à la Chinoise ...Impressionant !!!

8. lele

si ces universitaires diplômés souffrent de la crise financière?

9. lililele

je ne comprend pas votre question lele...

10. Stardust

La crise financière existe en Chine, mais la foule au salon de l'emploi n'a rien à voir avec, enfin, pas encore.

En Chine, tout prend une ampleur astronomique. Chaque année, les jeunes diplômés sont déversés par centaines de milliers sur le marché. Même avec une croissance à deux chiffres, les entreprises ne peuvent pas les embaucher tous.

11. lililele

oui, résultat ils viennent en france, comme moi;)

12. Stardust

Oui, mais, si je comprend bien, vous êtes une immigrée d'AMOUR plutôt qu'une immigrée économique! :D

13. kungfupanda

avec tout ce monde il y a une sacre competitivite

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page