150 000 universitaires diplômés au Salon de l'Emploi à Shenzhen (Shenzhen Job Fair)...
C'est impressionnant !
150 000 universitaires diplômés au Salon de l'Emploi à Shenzhen (Shenzhen Job Fair)...
C'est impressionnant !
C'est justement le "Forum Vitae" dans notre école aussi... Mais toute proportion gardée, les élèves ingénieurs agronomes sont beaucoup moins nombreux.
;)
pourtant ils poussent bien aussi...:)pardon j'ai honte:p
Dans l'immense majorité des cas ce ne sont pas des agriculteurs ... Mais ils poussent bien ...
Oui, oui je sais, pardon pour cette blague vaseuse:s
Y a pas de quoi ! C'est amusant et ça mettra une peu de sourire ici ... ;)
"Le coeur est un étang ; Quand rien ne l'agite la vase reste au fond".
Sieun Tseu
(f)
J'aimerais bien savoir, pour pouvoir voir un recruteur, combien de temps chaque candidat attend en moyenne?
Peut-être ont-ils suffisament de temps pour lier connaissance avec leur voisine ...Le speed dating à la Chinoise ...Impressionant !!!
si ces universitaires diplômés souffrent de la crise financière?
je ne comprend pas votre question lele...
La crise financière existe en Chine, mais la foule au salon de l'emploi n'a rien à voir avec, enfin, pas encore.
En Chine, tout prend une ampleur astronomique. Chaque année, les jeunes diplômés sont déversés par centaines de milliers sur le marché. Même avec une croissance à deux chiffres, les entreprises ne peuvent pas les embaucher tous.
oui, résultat ils viennent en france, comme moi;)
Oui, mais, si je comprend bien, vous êtes une immigrée d'AMOUR plutôt qu'une immigrée économique! :D
avec tout ce monde il y a une sacre competitivite
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.