recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Meilleurs sujets du forum / Les gagnants du Jeu Concours "Voyage en Chine"


 3 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/03/2013 à 02:16 - Meilleurs sujets du forum / Les gagnants du Jeu Concours "Voyage en Chine"
Bonjour,

Les gagnants du grand jeu concours qui s'est déroulé sur Chine Informations du 1er Octobre 2012 au 28 février 2013 ;( https://chine.in/jeu/voyage ) viennent d'être sélectionnés par notre jury.

Après un classement automatique, nous avons revu un par un les sujets et les participants afin d'éliminer les sujets qui ne rentrent pas dans le cadre du règlement en outre.

A NOTER également que les votes entre les 2 premiers gagnants étaient très serrés et qu'en dehors des chiffres, notre jury a également selectionné «Le grand Voyage d'Alex et Mi » pour son contenu riche et le suivi effectué. 

Vous remarquerez également que certains ont avec intélligence lancé plusieurs sujets, leur permettant de remporter plusieurs lots !

Nous vous invitons à lire ces sujets passionants.

Les 23 heureux gagnants qui seront prochainement contactés par les partenaires offrant des lots sont :

1. « Le grand Voyage d'Alex et Mi » par dreamers85 -21421 partages / 4996 "j'aime"-, qui remporte le 1er prix, càd, le séjour en Chine d'une valeur de 2138€ offert par  China Voyages. Bravo et merci pour ce carnet de route et témoignage qui mérite la 1ère place !

2. 
« Petit condensé de culture chinoise » par Zhendema -20308 partages / 1735 "j'aime"-, qui remporte la formation de Kung Fu dans un temple shaolin en Chine offerte par Kung Fu Tradition. Merci et bravo pour ce sujet de recherche passionnant qui méritait également de gagner !

3. « Revenue après 2 semaines en Chine » par Tian Shi, qui remporte une formation d'un an à la méthode CRAMPE pour le chinois, une formation révolutionnaire et accessible à tous. Merci et bravo pour ce carnet de voyage fort intéressant qui méritait également d'être dans ce classement.

4. « Petites chinoiseries ou l'art de s'amuser à la façon chinoises » par enviedevoyager
5. « Le HANFU - vêtement traditionnel des chinois Hans » par lydie.r 
6. « Recette des nems » par aze12341 
7. « Les opportunités du travail en Chine » par Zhendema
8. « Découverte du Monde Cinématographique Chinois » par Leavinghope 
9. « Les jeunes d'aujourd'hui nés en France, d'origine Chinois se sentent-ils Chinois ou plutôt Français? » par En.T
10. « Pour contrer l'interdiction récente des VPN en Chine » par Brunus 
11. « Les secrets de la cuisine Chinoise » par isabelle.m 
12. « Dangereux composants dans les vêtements Made in China? » par Sarah.H 
13. « Voyages pendant les vacances nationales » par rimisac 
14. « Un vieux peut-il survivre à un stage de kung fu shaolin en Chine? » par Phil-krilin
15. « Que peut-on offrir à ses beaux-parents chinois ? » par Tian Shi 
16. « Le couple franco-chinois VS Tradition » par Zhendema 
17. « Recette asiatique de dernière minute pour Noël » par Justine.S votes)
18. « L'histoire des arts martiaux asiatiques, leurs ressemblances selons les pays et leur efficacité à travers le temps jusqu'a nos jours. » par seblaï 
19. « Voyager en Chine avec de jeunes enfants : c'est possible » par sylvia.l
20. « Relation jeune couple franco-chinois » par Massie
21. « Ma femme chinoise a le mal du pays » par Emmanuel.P 
22. « Un petit fil humoristique sur les Chinois - participation demandée » par XwanG
23. « Comment déclarer sa flamme à une chinoise ? » par Massie
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
01/03/2013 à 06:48 - Merci Chine information
Ahh une bonne nouvelle ce matin
Merci Chine Informations  
c'était la place que je voulais pour pouvoir communiquer plus facilement avec ma famille en Chine ^^ (et travailler plus mon chinois )
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/03/2013 à 06:49 - Meilleurs sujets du forum / Les gagnants du Jeu Concours "Voyage en Chine"
Bravo encore Tian Shi, je suis content pour toi ! Tu ne seras pas déçue !
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
01/03/2013 à 07:07 - Meilleurs sujets du forum / Les gagnants du Jeu Concours "Voyage en Chine"
J'en suis sure j'était interessée par la formation mais étant étudiante entre se payer une formation ou économiser pour les billets d'avion pour partir chaque année en Chine ... le choix a vite été fait 

c'est la deuxieme fois que j'ai un cadeau CI le premier un livre pour ma participation au forum ^^ et maintenant la formation hehe je suis gatée

Mais surtout Merci pour tout ce que l'on peut partager ici
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/03/2013 à 08:53 - Bravo Tianshi...Alex et Mimi et Zhendema
bravo Tianshi pour cette 3e place méritée...comme les 2 premiers , tu as su  nous enmener aussi loin que la bonté et la générosité humaine pouvait nous porter, tout en culture...tout en douceur !

bon apprentissage du chinois..
photo
Ses participations : 1
01/03/2013 à 09:47 - Meilleurs sujets du forum / Les gagnants du Jeu Concours "Voyage en Chine"
Bonjour, 

Juste pour vous dire que les résultats que vous avez affichés ne tiennent pas compte des deux derniers jours de vote. Ainsi, les places des deux premiers sont inversées si on prend les votes en compte jusqu'au 28/02/2012 22h (fin théorique du concours). 

Du 1er Octobre 2012 au 28 février 2013



photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
01/03/2013 à 09:58 - Meilleurs sujets du forum / Les gagnants du Jeu Concours "Voyage en Chine"
Merci Tintin 66 :-)

vivement aout nous allons en chine avec mes parents (eux 15 jours et nous un mois :-) pékin, grande muraille et surement Xian et bien sur le Jiangxi :-) ... Un prochain récit de voyage est prévu et j espère pouvoir utiliser mes futures leçons quand je serais la bas

Dernière édition : 01/03/2013 10h30

photo
Ses participations : 1
01/03/2013 à 13:24 - COMPTAGE DES VOTES ERRONE
Bonjour, 

Je ne comprends pas votre message, vous dites que les votes sont serrés, alors que :

-  Zhemdema  comptabilise 61 245 votes en sa faveur,
- et Alex             possède         36 061 voix.
Consultez les deux pages, c'est écrit NOIR sur BLANC.

Il ne faut pas être ingénieur pour comprendre que Zhemdema a gagné le voyage en Chine.

Il y a un sérieux problème. Vous n'avez pas dû actualiser la page des votes, parce que Zhendema a devancé considérablement son adversaire dans ses votes, au point d'obtenir le DOUBLE de lui.

Qui plus est, le règlement stipule bien que la victoire sera attribuée au candidat ayant obtenu le plus grand nombre de voix. Par conséquent, à Zhendema...

Donc, si ce site est un tant soit peu honnête, il faut absolument changer le vainqueur !

Merci bien, et bonne journée !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/03/2013 à 16:20 - Concernant les votes
Bonjour,

Les chiffres indiqués ne sont pas ceux donnés à côté du bouton "j'aime" qui ont été faussés par des commentaires abusifs et comptés comme des "j'aime". 

Nous avons choisi de sélectionner -comme l'indique le réglement- les VRAIS CLICS sur le bouton "j'aime" (en interrogeant Facebook), et non de comptabiliser les partages et les commentaires. c'est à dire 4996 pour dreamers85 et 1735 pour Zhendema. Les dizaines de milliers de commentaires vides de sens perpetués par les mêmes personnes ne peuvent être pris en compte.

Pour Information, voici les chiffres exacts jusqu'à ce moment :

1/ Le grand Voyage d'Alex et Mi
(stats : http://api.facebook.com/restserver.php?method=links.getStats&urls=https://chine.in/forum/le-grand-voyage-alex-et-mi_39929.html)
- like_count : 4996
- share_count : 1137
- comment_count : 29928

2/ Petit condensé de culture chinoise
(stats : http://api.facebook.com/restserver.php?method=links.getStats&urls=https://chine.in/forum/petit-condense-de-culture-chinoise_40360.html)
- like_count : 1735
- share_count : 495
- comment_count : 59014

Désolé pour ceux qui ont posté des milliers de commentaires dans le seul but d'augmenter artificiellement le nombre de "j'aime" de Facebook, mais les chiffres détaillés ci-dessus correspondent au vrai nombre de personnes qui ont aimé le sujet comme le stipule le réglement.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/03/2013 à 17:39 - Bravo Dreamer 85 !!!
Je suis ravie de voir que vous avez gagné le voyage en Chine !!! N'étant pas sur facebook, je n'ai voté pour personne, mais vous étiez mon deuxième coup de coeur . (Tianshi étant ma favorite !!!) Je n'ai malheureusement rien remporté, mais c'est un jeu et les sujets que j'ai lancés ne devaient pas être  assez intéressants ... J'espère sincèrement que ce concours aura permis à de nombreux "votants" de découvrir Chine Informations et d'avoir envie de participer au forum !!!.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.