recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Jeu sur La musique de films dans le cinéma asiatique


 4 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/05/2011 à 09:31 - Jeu sur La musique de films dans le cinéma asiatique
Pour permettre aux participants de jouer tout de même alors qu' ils sont en attente sur le jeu-énigme du cinéma asiatique ( article 6 du règlement du jeu), je vous propose ce nouveau jeu , qui en tant que musicien , s' imposait ( en fait c 'est ma femme qui me l 'a suggéré).

J 'ai trouvé l' idée originale et je vous l 'expose :
Je vous fais écouter une bande son ( générique, bande annonce ,chanson du film ..) et vous trouvez le film en question.

même règlement que pour le jeu-énigme du cinéma asiatique que je vous remets ici :

tous les 3 jours une musique de film à découvrir...(pour permettre à une grande majorité de participants de jouer).
A vous de découvrir le titre,les personnages principaux, la date de sortie en salles ( en Asie, of course)

le règlement du jeu est simple :
article 1 :je vous donne une bande son tirée du film comme premier indice.

article 2: si au bout de 3 jours, vous ne trouvez toujours pas ,je vous donne un indice supplémentaire ....

article 3 : si au bout d' 1 semaine, vous n' avez toujours pas trouvé, je vous donne le nom du réalisateur ( wikipédia fera le reste..)

article 4 : une fois la bande son trouvée, le participant-joueur doit attendre la validation du participant -offreur ( celui qui pose l 'énigme).

article 5 : pour enrichir et faire partager d avantage de connaissance sur l' oeuvre en question, il est possible pour les autres participants de donner des détails sur l 'origine de la musique du film, ses circonstances de tournage..bien entendu , des extraits vidéos sur la musique du film (prix ,festival,forum..) sont les bienvenus.