recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Hey Hey chers membres !


photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
04/08/2013 à 10:09 - Hey Hey chers membres !
Bonjour à tous!

Je m'appelle Aurélien, Français et sans emploi pour le moment.
Sinon hum je suis nul en présentation mais je vais le faire.

Je pratique du kung fu depuis l'âge de mes 15 ans,grace à une maitre de Foshan.
Passion aussi pour l'informatique et l'enseignement du Français et de l'Anglais, je suis partenaire d'une école de langue Coréenne et Japonaise et bientôt le Mandarin/Cantonais. De Janvier à Mai 2013, j'ai créer une petite entreprise de service informatique. Et puis bientôt je repars en Chine voire ma petite amie et mettre des CV. Je me suis inscris sur le forum car je pense trouver pas mal de chose et faire de bon amis(es). 

Sinon pour la dernière nouvelle je suis entrain de réaliser un scribe d'une petite histoire voire même une autre prochainement, spécialement dans l'histoire de la Chine, si il y a des éditeurs dans le coin, votre aide est le bienvenue

(^-^)//

Dernière édition : 04/08/2013 10h12

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.