recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Envoyer document en Chine


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
20/06/2018 à 15:39 - Envoyer document en Chine
Bonjour,

Je souhaite envoyer un document en urgence en Chine, que me conseillez-vous ? Il s'agit d'un document très important et je voudrai quelque chose de sécuriser car il faut absolument que tout arrive et que rien ne soit perdu ...

Merci par avance

Marine
photo
shenyuna
28/06/2018 à 13:19 - Envoyer document en Chine
Suggestions :

1- Confier ton document à une Caravane qui effectue la route de la Soie (Très long)
2- Envoyer ton document avec une montgolfière en Papier de soie (Aléatoire)
3- Confier ton document à un voyageur qui se rend en Chine (coup de bol)
4- Envoyer ton document via DHL ou FEDEX ou UPS (très rapide mais payant)
5- Envoyer ton document via la Valise Diplomatique à un Consulat de France en Chine. ( confidentialité assuré)

photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
30/06/2018 à 12:54 - Envoyer document en Chine
Mondial Relay ou autre service américain, ce sont les meilleurs. Ils sont un peu chers, mais quand on voit le coût exorbitant du Chronopost en France qui est minable en résultats, on a immensément plus avec les services américains, et 100% garanti.
photo
Ses participations : 2
04/07/2018 à 22:52 - Envoyer document en Chine
J'ai déjà envoyé à plusieurs reprises des documents par la poste, ils sont arrivés à destination à chaque fois.
En fonction des délais, les tarifs sont plus ou moins chers (le plus cher étant Chronopost => délai 3 jours).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.