recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études

Emploi dans l'Education

photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Beijing
06/06/2011 à 08:12 - Emploi dans l'Education

Bonjour,

Ma copine Chinoise est parfaitement francophone et a enseigné le Chinois pendant plusieurs mois au Lycée Français de Pékin . Désormais elle recherche un poste dans un Institut ou une Ecole de Langues etrangères à Pékin pour enseigner soit le Chinois aux Français ou le Français aux Chinois. Par conséquent, est-ce que certains parmi vous pourraient me suggèrer des Etablissements/Ecoles ou Instituts réputés sérieux sur Pékin svp?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

photo
Ses participations : 336
07/06/2011 à 15:38 - Emploi dans l'Education
bonjour Alguno.B
je pense , sans trop m'y connaitre , qu'il faut tenter dans tous les établissements , mais qu'il est nécessaire et indispensable d'avoir en poche la formation adéquate

pourquoi n'est -elle pas restée au lycée français de Beijing ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/06/2011 à 04:47 - Bienvenu sur le forum
bonjour et bienvenu sur le forum DA/CI Alguno.b ( serais tu espagnol ou connais tu l 'espagnol ?) je ne pourrais pas t aider car habitant à Xi an..les bonnes écoles bilingues de Pékin ne manquent pas ( je pense à l alliance française mais aussi des instituts de français ou écoles Confucius (pour enseigner le chinois à des étrangers)..et je poserais la même question que Lulu, pourquoi ton amie chinoise n' est pas restée au Lycée Français de Pékin ( quartier de Sanlintun) ?

Dernière édition : 08/06/2011 05h10

Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.