Pour célébrer l'année du lapin, la Chine a émis une série de pièces de 10 ou 50 元 . Elles seront, hélas, difficiles à trouver en France...
Personnellement, j'aime beaucoup la première ...:)

Pour célébrer l'année du lapin, la Chine a émis une série de pièces de 10 ou 50 元 . Elles seront, hélas, difficiles à trouver en France...
Personnellement, j'aime beaucoup la première ...:)

Superbes ces pièces !
Dis moi Michelem, tu déniches toutes les infos concernant les collections de timbre et pièces avant tout le monde ! Quel est ton secret ? ;)
Trop belles, si vous avez des bons liens pour en acheter je suis collectionneur !
ce n'est pas plutôt le lièvre ?
Laurent.Gce n'est pas plutôt le lièvre ?
C'est le lièvre ou le lapin, mais "lapin" est une meilleure traduction pour le caractère chinois 兔 (tù).
Daweide, j'ai placé des informateurs dans différentes Banques centrales ainsi que dans les imprimeries nationales !!! ;) je plaisante...
Je crois que j'ai tapé de bons "mots-clés" et que ma curiosité m'a poussé à visiter des blogs de collectionneurs , numismates ou philatélistes très bien informés !!!
Je trouve la collection chinoise vraiment très belle ..;Les prix n'étaient par contre pas indiqués ...
@Laurent.G : J'ai cherchée des liens pour en acheter en international mais sans succès...si quelqu'un a une piste:s
Merci de m'aider dans tous les cas !