recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation des membres


 14 pages 
photo
Ses participations : 42
Ses discussions : 4
03/05/2008 à 12:36 - Présentation des membres
Bonjour,

je suis un nouvel inscrit sur le site et le forum (j'y ai déjà posté une question) et je ne trouve pas l'endroit du forum où se présenter.

Dans la totalité des forums que j'ai consulté il y a toujours un sujet où les "petits nouveaux" viennent se présenter s'ils en ont envie.

Apparemment sur ce forum cette section n'existe pas encore, je vais donc me présenter rapidement ici

Moi c'est Marleux, 23 ans, étudiant en école d'ingénieurs où j'ai la chance de m'être fait de nombreux amis originaires d'un peu partout dont plusieurs étudiants chinois.
J'aime plein de choses (la musique, le cinéma, le sport, la nature, etc.) et surtout partager tout ça avec les gens que j'aime. Rien de bien extraordinaire finalement ^^

A bientôt sur le site.
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
04/05/2008 à 11:36 - Présentation des membres
Bienvenu Marleux
Je n'avais pas vu ce post, comme tu le dis sur beaucoup de forums il y a une section présentation, ici, le bla bla en tient lieux

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/05/2008 à 11:39 - Présentation des membres
Bienvenue Marleux !!
photo
Ses participations : 2
05/05/2008 à 15:45 - Présentation des membres
Bonjour
je suis nouveau sur le forum.
je vis en ALGERIE je cherche des RELATIONS avec des sociétes CHINOISES pour partenariat.

Dernière édition : 05/05/2008 15h46

photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
02/06/2008 à 14:07 - Présentation des membres
Bonjour.
Je viens de découvrir ce site (ou plutôt, je l'ai découvert la semaine dernière).
Je suis passionnée par la Chine depuis que je suis toute petite. J'ai toujours voulu apprendre le chinois et partir en Chine (j'ai eu la possibilité d'y allé une fois, mais l'argent n'a pas suivi, donc je n'y suis jamais allée).
J'ai 20 (bientôt 21), et j'apprend depuis peu cette langue qui me passionne vraiment.
Sinon, j'aime aussi apprendre des langue peu commune, par exemple le lingala (langue parlé en République Démocratique du Congo ou j'y ai passé un mois).
Et puis sinon, j'aime la musique, le cinéma etc.

A bientôt sur le site

photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
02/06/2008 à 14:45 - Présentation des membres
Bonjour et bienvenu à vous 2.
Noemie , n'est ce pas trop difficile d'apprendre 2 langues en même temps, moi j'ai déjà du mal avec une , et habitant en Chine en plus
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
02/06/2008 à 15:35 - Présentation des membres
Bonjour et bienvenue a vous deux.
noemie bon courage avec le Chinois.
massy, j'ai une question, je suppose que vous avez une tres bonne connaissance de l'anglais, c'est vital pour envisager un partenariat
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
02/06/2008 à 18:34 - Présentation des membres
Merci pour l'accueil.
Pour répondre à Dany.enchine, je ne peux pas vraiment dire que j'apprend deux langues en même temps. En fait, je suis partie au Congo il y a deux ans, et j'ai appris quelques mots. Mon ami est congolais et grâce à lui et à sa famille, j'arrive à retenir quelques petites phrases en lingala. Mais ce ne sont pas des cours a proprement parler.
Cela dit, l'année prochaine je compte passer plus de temps pour apprendre et le chinois et le lingala.

Mais sinon, quand on veut on peut. C'est une chose que je me suis toujours dite. J'ai envie d'apprendre ces deux langues la, alors je les travaille.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/06/2008 à 21:59 - 2 nouveaux membres actifs
Deux nouveaux membres actifs sur le forum cela fait plaisir

Bienvenue à tous les deux


photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
03/06/2008 à 09:55 - Présentation des membres
Merci. J'essayrais de venir un maximum sur le forum. Il m'a l'air très interessant et l'accueil y est agréable.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.