Bonne Année du Dragon ! (année 2012)

Aujourd'hui c'est la veille du Nouvel An Chinois 2012 placé sous le signe du Dragon...

新年好!

Merci à tous les lecteurs et membres de Chine Informations de votre fidélité. Grâce à vous le site continue d'exister malgré des passages difficiles.
Que cette année vous apporte prospérité et bonheur !

14 réponses

1. Brunus

Long nian da ji !

Bonne année du dragon à toutes celles et ceux qui administrent, enrichissent et consultent Chine-Information.

Longue vie à Chine-Information !

2. AS

Bonne année 2012 à tous, tous nos voeux de santé et prospérité.

3. Steph

Une bonne année du Dragon pour tous les membres de CI !

4. FREDI

Bonne année du Dragon à tous !! :)

Que le Dragon vous soit bienveillant et vous protège,  en vous apportant  joie, bonheur et Prospérité !!  (y):D:D

5. lililele

Une excellente année du Dragon à toutes et tous!

6. laoshi

Je vous souhaite à tous une très bonne année du dragon d'eau : espérons qu'il saura préserver les hommes et les bêtes des déluges et des inondations tout en apportant à la terre la pluie fécondant les récoltes... espérons aussi qu'il ne déchaînera pas les tempêtes mais qu'il apportera à tous les hommes la liberté, la paix et la prospérité auxquelles ils aspirent un peu partout dans le monde.

7. ckdeux

Bonne Année du Dragon à tout le monde. :D

Si vous voulez voir les autres images de Bonne Année du Dragon et 2012 .

Alors to click ICI . ;)

8. michel

Paix, Amour, Santé et Fraternité pour cette nouvelle année à chacune et chacun d'entre vous.

9. bruno

Bonne année à tous !!

SI vous avez des fonds d'écran sympas je suis preneur.

10. lulu.t

Bonne Année du Dragon à tous .......

et rendez-vous dans 12 ans

11. kiki

Bonne heureuse année du Dragon à tous. :)

12. Anonyme

Coucou bonjour à tous, je souhaite une Très Bonne Année du Dragon, qu'elle soit remplie de beaucoup de Bonheur, de Joies, de Force, de très bonne santé, de prospérité, et aussi de beaucoup d'Amour entre nous tous, entre tout le monde. Je vous dis à très bientôt, je vous envoie mes très Sincères Amitiés, Dominique

13. holgersson37

A tous les amis de Chine-informations, bonne et heureuse année du Dragon!

恭 喜 安 康! Gōngxǐ ānkāng! Meilleurs vœux de paix et de santé!

万 事 如 意! Wàn shì rú yì! Puissent vos vœux devenir réalité!

14. Mihua

新年快乐 !

Bonne année à Chine Informations

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page