recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour, bonjour!


 2 pages 
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
05/05/2009 à 01:02 - Bonjour, bonjour!
Bonjour!
Je n'avais pas vu cette partie du forum à mon inscription, aussi je m'excuse de ne pas y avoir posté plutôt!
Donc voilà, je m'appelle en réalité Armand, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en école d'Ingénieur à Besançon (cependant je suis Ardéchois ^^).
J'ai commencé à vraiment m'intéresser à la Chine lorsque j'ai pris contact avec les étudiantes chinoises (de Shanghai) qui étaient dans ma classe en prépa. Depuis lors, l'une d'entre elle est devenue ma chérie et je n'ai pas cessé d'en apprendre sur ce fascinant pays. J'y suis allé un mois pendant l'été 2006 (Shanghai, Hanghzhou, Beijing, Xi'An...) et j'espère bien y retourner au plus vite, notamment pour faire mon stage l'année prochaine, afin de découvrir de nouveaux aspects de la vie là-bas. J'ai réellement commencé à apprendre le chinois depuis quelques mois, n'ayant pas réussi à trouver le temps en prépa avec les cours du CNED.