recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/07/2009 à 12:59 - Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine
Une Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine ( à Taïwan plus précisément )

illustration
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
28/07/2009 à 14:54 - Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine
D'enfer !
J'aime beaucoup le petit sourire du premier dessin... content et satisfait le petit père
Cela étant l'affiche est excellente... comme quoi toutes les portes ne sont pas bonnes à ouvrir
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/07/2009 à 04:16 - Conseil aux hommes celibataires
michel a écrit :
D'enfer !
J'aime beaucoup le petit sourire du premier dessin... content et satisfait le petit père
Cela étant l'affiche est excellente... comme quoi toutes les portes ne sont pas bonnes à ouvrir


non au contraire, toutes les portes sont bonnes a ouvrir , encore faut-il avoir la cle ,"l'intention" et la fleur qui va avec,"le sentiment".
le groupe des "titis securises" sont dans la culture "chinoise" quand ils se moquent du "titi" MSTise et repentant.

moralite : pour "entrer" ou "sortir" a l'aventure, il faut etre couvert...et attentif aux conseils

p.s : conseil aux hommes celibataires
au demeurant,j'aime beaucoup cette planche de dessins.

Dernière édition : 29/07/2009 04h25

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.