Une Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine ( à Taïwan plus précisément ;) )

Une Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine ( à Taïwan plus précisément ;) )

D'enfer !
J'aime beaucoup le petit sourire du premier dessin... content et satisfait le petit père:p
Cela étant l'affiche est excellente... comme quoi toutes les portes ne sont pas bonnes à ouvrir(h)
michelD'enfer ! J'aime beaucoup le petit sourire du premier dessin... content et satisfait le petit père:p Cela étant l'affiche est excellente... comme quoi toutes les portes ne sont pas bonnes à ouvrir(h)
non au contraire, toutes les portes sont bonnes a ouvrir , encore faut-il avoir la cle ,"l'intention" et la fleur qui va avec,"le sentiment".:D
le groupe des "titis securises" sont dans la culture "chinoise" quand ils se moquent du "titi" MSTise et repentant.
moralite : pour "entrer" ou "sortir" a l'aventure, il faut etre couvert...et attentif aux conseils ;)
p.s : conseil aux hommes celibataires;)
au demeurant,j'aime beaucoup cette planche de dessins.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.