recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Art traditionnel
LIENS COMMERCIAUX

Wong Wa, 3 cordes à son arc artistique


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/04/2011 à 08:11 - Wong Wa, 3 cordes à son arc artistique
Un ami chinois m a dernièrement parlé de Wong Wa que je ne connaissais pas.Après des visites sur le web, j ai eu envie de vous faire partager cet artiste chinois qui vit en France depuis 1984.

WONG WA
illustration

Diplômé de l'Ecole des Beaux Arts de Chine (République Populaire de)
Sculpteur (principale production depuis 1980)
Peintre, Calligraphe

HONG KONG, de 1978 - 1984

Professeur à l'Ecole des Beaux Arts de HONG KONG;
De nombreuses participations à des expositions collectives, ainsi que cinq expositions individuelles dans les galeries et musées d'art moderne de HONG KONG.

FRANCE, depuis 1984

Vit et travaille à PARIS; Enseigne la calligraphie et la peinture chinoise au sein de diverses écoles et institutions (Ville de PARIS, CRETEIL, ANGERS)

pour en savoir plus
http://wong.wa.free.fr
photo
Ses participations : 336
27/04/2011 à 18:42 - Wong Wa, 3 cordes à son arc artistique
j'aime beaucoup le rouge du tableau : dragon blessé
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/04/2011 à 19:14 - Wong Wa, 3 cordes à son arc artistique
Je pensais le mettre dans "évènements", mais comme l'occasion se présente ...

Stage calligraphie
Pour clore cette année de la calligraphie, nous invitons le 28 et 29 mai M. WONG Wa, calligraphe, à venir animer deux ateliers de calligraphie (débutant – initié).
Tarif : 50€ adhérents ICB, Encres de Chine, Rennes-Chine, InfoChine 70€ non-adhérents pour une journée.
Institut Confucius de Bretagne
17 Rue de Brest
35 000 Rennes.

Je crois que je vais "craquer" ...

photo
Ses participations : 17
06/05/2011 à 06:35 - Wong Wa, 3 cordes à son arc artistique
merci pour vos informations.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/05/2011 à 08:23 - Le prix de l' Art...
michelem a écrit :
Je pensais le mettre dans "évènements", mais comme l'occasion se présente ...

Stage calligraphie
Pour clore cette année de la calligraphie, nous invitons le 28 et 29 mai M. WONG Wa, calligraphe, à venir animer deux ateliers de calligraphie (débutant – initié).
Tarif : 50€ adhérents ICB, Encres de Chine, Rennes-Chine, InfoChine 70€ non-adhérents pour une journée.
Institut Confucius de Bretagne
17 Rue de Brest
35 000 Rennes.

Je crois que je vais "craquer" ...


merci pour la pub Michelem...les tarifs restent abordables au vu de la qualité de l 'enseignement....

le prix de l' Art...reste correct et souvent ce sont les mati'res premières qui majorent...profitez en mesdames pour vous le faire offrir ( en tout cas toutes celles qui sont maman car le 29 mai, c est la fête des mères)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.