recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Sondage : êtes vous un otaku?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
01/12/2011 à 09:03 - Sondage : êtes vous un otaku?
Petit sondage parmi les membres : êtes vous un otaku? Consacrez vous des heures aux jeux vidéos, manga etc...?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
02/12/2011 à 07:27 - Sondage : êtes vous un otaku?
non jamais ... j'ai juste lu quelques mangas .... et une chibi japan expo ... alors je suis loin d'en etre une... je ne consacre très peu de temps a la culture japonaise .. quelque musique quelque film de temps en temps ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/12/2011 à 08:21 - Sondage : êtes vous un otaku?
merci Tian Shi grâce à votre réponse,je peux mieux répondre à mon tour...
je ne suis pas du tout un otaku mais un touche à tout en matière de BD..les mangas me rendent mambo, donc j'évite..pour ma culture japonaise ( en matière de BD et dessins animés , j'en suis resté à Goldorak, Candy...(enfin tu vois Steph, pas bien updaté du tout en la matière..)
photo
Ses participations : 7
02/12/2011 à 13:13 - Et ouaip
Je suis un total otaku, orienté shonen (manga de baston pour ado), je passe des heures sur #irc et QQ hehe

heureusement que mon patron ne le sait pas xD
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.