recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX
Attention sujet sensible. Cette discussion peut porter atteinte aux convictions et à la sensibilité d'un certain groupe de personnes. Un esprit ouvert, mature, sage et serein est requis à sa lecture et lors d'une éventuelle intervention.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 3
09/11/2012 à 11:17 - Signifiant,
bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Bertrand, je suis d'origine française et suis motion-designer. La Chine et sa culture m'ont toujours interpellées, tant par son écriture, ( au sens signifié qu'au sens signifiant), et évidemment ses habitants et son histoire que je ne connais que très peu, mème si ceux-ci me fascinent.
Je remercie l'administrateur de Chine informations de m'acceuillir sur ce forum, et suis curieux de vous suivre dans toutes vos démarches artistiques, architecturales, et culturelles.
Merci encore à vous, très cordialement , Bertrand.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.