michelem a écrit :Bonsoir Matoufé
Je vais chercher aussi ,sur des sites Anglais ,mais je ne vous promets rien ...En fait ,je révise aussi mon anglais de cette façon !!!
Etant donnée l'heure tardive ,je vous souhaite un bon dimanche !!!
Bonsoir Michelem
,
J'ai cherché beaucoup mais ne trouve pas grand chose jusqu'à présent, si ce n'est chez
waterstones.com, si vous demandez "Olympic games 2008", une liste d'ouvrages défile mais dont pour certains, il n'est pas possible de les acheter en ligne.
J'ai téléphoné à Bruxelles chez eux ; on m'a renseigné un livre à +/- 61,45 € mais je ne sais pas le titre. Il y aurait un DVD accompagnant le livre mais cela donnerait un résumé de tous les JO, comme j'ai pu comprendre.
A la FNAC, il ne semble rien y avoir mais je m'y rends cette semaine et je vous dirai quoi.
Sur leur site, je ne vois même pas le film "My Dream" de Wang Honghai dont on a beaucoup parlé dans "Point de Vue" du 6-12.08.08 (n° 3133) et non plus le disque avec la chanson merveilleuse du non-voyant (Yang Haitao) : "Heaven". Il me semble pourtant avoir vu une pochette de disque du Youtube ?!
Au "Furet du Nord", c'est simple, pas moyen de passer un e-mail à ce paradis du livre
! Mon numéro postal serait incorrect. Donc, je suppose que c'est pour la France métropolitaine. Je me heurte trop souvent à cette excuse. Car pourtant, ici, nous sommes de grands clients de tous les magazines et livres français ! Je comprends que l'on applique d'autres tarifs et qu'il y ait d'autres frais d'expédition (comme d'un pays à l'autre), mais c'est sévère quand même.
Vous voyez, je cherche ...
Bonne fête d'
Halloween ou de
Toussaint !
Matoufé