Dernière édition : 29/05/2009 09h48
De façon un peu plus sérieuse, ça ne veut rien dire "ça c'est pour les hommes, ça c'est pour les femmes". Sinon les femmes n'auraient jamais porté de pantalons. Un homme en rose avec un sac à mains ça ne me séduit pas vraiment, mais heureusement qu'il n'y a pas des habits réservés seulement aux hommes, ou aux femmes, ou aux homosexuels comme s'il s'agissait de 2 races diffèrentes.
Tant qu'on fait de mal à personne, pas la peine d'aller chercher la petite bête!
Dernière édition : 29/05/2009 15h49
oh mais on veut bien partager les sacs à mains et le rose avec vous
De façon un peu plus sérieuse, ça ne veut rien dire "ça c'est pour les hommes, ça c'est pour les femmes". Sinon les femmes n'auraient jamais porté de pantalons.
Dernière édition : 29/05/2009 16h00
Et bien se poser des questions, ca ne fait de mal à personne. Bien au contraire. C'est sain pour l'esprit. Apparemment, vous, ca vous dérange. Si il y a des gens qui se contentent de regarder leur nombril. Il y en a d'autres qui regardent comment est le monde où ils vivent. Et il y en a même qui ont des repères et qui une fois qu'ils sont dans un autre lieu regardent si leur repères ont la même signification dans cet autre lieu. Désolé, mais un mec qui porte un sac à main destiné à un public féminin, ca me surprend. Un mec qui porte un pantalon rose, ca me surprend. J'ai le droit d'être surpris et de me poser la question. Si cela vous débecte. C'est votre problème. Cela prouve au moins que vous n'êtes pas plus open minded et tolérante que moi.
Je vous laisse revêtir vos oeillères de compétition et moi je retourne à mon grand angle.
ne melangeons pas tout.
les femmes portent le pantalon non pas pour faire comme les hommes mais parce que c'est pratique et moderne ( entendez par moderne, la possibilite de tricher sur les formes puis ne pas passer le rasoir...)
excusez moi d'etre direct, mais "il faut appeler un chat, un chat".
tous les gouts sont dans la nature...