Que dire de la rue au Maire à Paris ?

Bonjour,

connaissez-vous la minuscule rue au Maire à Paris ? Je la connais à travers ses restaus. Qu'en pensez-vous ? De quelle province proviennent les recettes proposées ?

5 réponses

1. lililele

C'estdans le quartier chinois autour d'Arts et Métiers ou c'est ailleurs? le nom de rue ne me dit rien mais je dois connaître...

2. ckdeux

Je connais la Rue au Maire, il y a des petits restos sympas et des maroquineries.
    Les chinois de cette rue sont des Wen Zhou .
    Probablement, certains sont des descendants des travailleurs chinois de la 1e guerre mondiale.

Quand la TV a montré un reportage sur les "raviolis appartements". Il me semble qu'ils ont filmé cette rue.

3. TINTIN 66

il n y a pas seulement des restos sympas rue au Maire mais aussi des gens sympas qui vous accueillent ( surtout lorsque vous êtes bien accompagné)..les cours sont pittoresquement petites mais dans les escaliers ouverts y fleurissent des chants d 'oiseaux et des couleurs qui embellissent souvent le ciel de Paris.....

4. TINTIN 66

il n y a pas seulement des restos sympas rue au Maire mais aussi des gens sympas qui vous accueillent ( surtout lorsque vous êtes bien accompagné)..les cours sont pittoresquement petites mais dans les escaliers ouverts y fleurissent des chants d 'oiseaux et des couleurs qui embellissent souvent le ciel de Paris.....

5. hello

J'aime beaucoup ce minuscule quartier, je saurai que j'aime la cuisine de cette province qui est très différente de ce que j'ai pu goûter ailleurs.
    Merci !

Répondre au message

Partager cette page