recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Je me présente


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
22/01/2013 à 16:59 - Je me présente
Bonjour, nouveau venu, ici, je vois avec grand plaisir que ce forum est une mine d'informations, pour un jeune Breton de 27 ans comme moi, vivement que je découvre tout sa !!! 
photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
22/01/2013 à 19:02 - Je me présente
Bonjour et bienvenue ! En espérant que vous trouviez toutes les réponses à vos questions sur le forum
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
22/01/2013 à 21:55 - Je me présente
Bienvenue sur Chine-Informations. 
Moi en vendée, j'ai trouvé beaucoup de choses et de réponses à mes questions sur ce site. les forumers sont tous plus sympathiques les uns que les autres.
Bonnes découvertes ici.

alex
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
23/01/2013 à 03:44 - Je me présente
bonjour et bonne lecture à toi si tu as des questions hésite pas on a plein de passionnés ici qui sont des vériables réserves de connaissance .
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/01/2013 à 04:16 - Bienvenue
bonjour et  bienvenue,

non seulement vous trouverez de bonnes informations sur le forum mais aussi des partages de vie et d 'idées au bout de vos rêves,de vos passions et de vos curiosités sur la Chine ( plus spécialement mais pas que )....et tout cela en toute intelligence et convivialité lol
je profite aussi de l 'occasion pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2013.

kenavo....
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
24/01/2013 à 12:47 - Je me présente
Bienvenue, et meilleurs voeux pour 2013.
Now, please, make sure you won't really leave hope!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.