recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

La pédophilie en asie?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/02/2011 à 20:27 - La pédophilie en asie?
C'est un sujet sensible et délicat, mais de nombreux touristes vont en asie pour avoir des relations avec des enfants...j'ouvre un sujet dessus en limitant l'accès à 1000 points pour éviter que des enfants lisent ce type de discussion.
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
01/10/2014 à 05:17 - La pédophilie en asie?
Je connais peu sur le sujet. Mais en allant à Hong Kong et en Indonésie, j'ai pris conscience d'une chose qui m'a horrifié. Beaucoup de gens attirés par l'Asie ont ce qu'on appelle "La Fièvre Jaune". Jusqu'ici, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un penchant sexuel, ce qui déjà en soit n'est pas des plus fins. Mais en allant dans le sud et en rencontrant des asiatiques à la silhouette très différente des chinois du nord, je réalise combien ces fièvreux sont peut-être des pédophiles cachés, inconscient ou autre. En effet, dans le sud de l'Asie (Hong Kong et Indonésie à ma connaissance), les asiatiques sont beaucoup plus petits et fins, aux silhouettes très enfantines.

On connaît tous le cliché de l 'occidental qui voyage en Thailande pour ce marché sexuel monstrueux. Mais j'ai peur qu'il faille élargir le sujet... Je pense qu'il n'y a pas que les marchés sexuels connus qui doivent être dénoncés, mais aussi se demander ce qui attire certains lecteurs de mangas, certains "passionnés d'Asie et d'asiatiques"...
photo
tata
11/03/2019 à 05:10 - La pédophilie en asie?
On parle beaucoup des abus sexuel en asie des touristes, si on peut appeler cela comme cela, je dirais plutot criminels qui acccomplissent leurs crimes grace a ses voyages.

Mais on parle beaucoup moins de la pedophilie "local". Contrairement en occident ou c'est deja assez faible, on est reste a un stade de denonciation et de repression ridicule. Ces abus sexuel sont beaucoup plus generaux que l'on croit en Asie. On pourrait meme dire generalise grace a l'impunite et notamment en chine, ce pays ou toutes informations est controlees. L'omerta regne en asie du japon a l'asie du sud-est et c'est le principal endroit dans le monde ou se produisent les abus sexuel et la pedophilie.

Il ne faut pas oublier que ces actes criminels sont beaucoup plus repandu dans le cercle familiale ou de connaissance que dans les instuitions
et personne pratiquement ne peut en parler en partie a cause de ces structures familiales tres hierarchiques et tres cachees.

Bref on oublie ces crimes sexuel tres generalise en Asie car completement tabou alors que c'est l'endroit principal dans le monde ou cela
se produit.

Un chiffre officiel connu sur un sujet different nous montre l'ampleur de ce qui est cache en Asie, c'est celui du deficit femme/homme
ou les couples qui pratiquent des avortements selectifs pour l'unique raison d'avoir des garcons. Ce qui ressemble a une forme d'eugenisme .
Si on regarde bien les chiffres cela represente au moins un couple sur 50.

On est loin du zen asiatique et de toute ces caricatures asiatiques.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.