01/10/2014 à 05:17 - La pédophilie en asie?
Je connais peu sur le sujet. Mais en allant à Hong Kong et en Indonésie, j'ai pris conscience d'une chose qui m'a horrifié. Beaucoup de gens attirés par l'Asie ont ce qu'on appelle "La Fièvre Jaune". Jusqu'ici, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un penchant sexuel, ce qui déjà en soit n'est pas des plus fins. Mais en allant dans le sud et en rencontrant des asiatiques à la silhouette très différente des chinois du nord, je réalise combien ces fièvreux sont peut-être des pédophiles cachés, inconscient ou autre. En effet, dans le sud de l'Asie (Hong Kong et Indonésie à ma connaissance), les asiatiques sont beaucoup plus petits et fins, aux silhouettes très enfantines.
On connaît tous le cliché de l 'occidental qui voyage en Thailande pour ce marché sexuel monstrueux. Mais j'ai peur qu'il faille élargir le sujet... Je pense qu'il n'y a pas que les marchés sexuels connus qui doivent être dénoncés, mais aussi se demander ce qui attire certains lecteurs de mangas, certains "passionnés d'Asie et d'asiatiques"...