Le nouveau film de Zhang ziyi

[align=justify]Le nouveau film ou joue la belle Zhang Ziyi s'intitule « Les quatres cavaliers de l'apocalypse ». C'est un thriller policier pur et dur et un drame familial poignant, le tout sur fond de terreur et de fanatisme religieux. Le film sort le 1er avril, il y a notamment l'excellent Dennis Quaid à l'affiche. Avis aux amateurs :

La bande-annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18868469&cfilm=123531.html

3 réponses

1. TINTIN 66

bonjour steph,
    ouaouh....
    j'ai vu la bande annonce et ca a l'air tres tres chaud.
    je ne suis pa s en France donc j'attends la sortie DVD en Chine.

merci pour l'info, affaires a suivre...

2. Steph

Salut Tintin 66,

Je pense que tu peux déjà le trouver au marché des grossistes, à la périphérie Est de Xian ;)

3. hermes

Rien que l'affiche et les accroches ne donne pas envie d'aller le voir...

Tout ce bazar pseudo mystique...C'est d'un ennuie.

J'aime bien Zhang Ziyi, mais bon les productions de ce genre ne servent pas vraiment le talents des acteurs qu'ils soient chinois ou autre...Avec les chinois c'est quand même souvent (toujours ?) d'une nullité.

Il n'y a qu'a voir les superbes oeuvres crées avec Michelle yeoh (le talisman ah ah), Chow Yun fat (le médaillon ah ah !!), Jet Li (il y en a trop)et même Zhang Ziyi (Rush hours n° je ne sais combien...bah en fait c'est mon personnage préféré dans ce film).

A mon avis il vaut mieux attendre le prochain !!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page