recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Nos applications (Android, iOS,...)
LIENS COMMERCIAUX

(Nouveau) dictionnaire chinois - français sur Android


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/03/2014 à 06:37 - (Nouveau) dictionnaire chinois - français sur Android
Bonjour,

illustration

CHINE INFORMATIONS vient de lancer une nouvelle application pour Android. Cette appli est un dictionnaire chinois - français hors ligne.

Elle permet de gérer plusieurs listes de favoris, faire des exercices, possède un système de reconnaissance de caractères (OCR) via votre caméra (APN), etc.

L'appli vient avec 2 widgets dont un mot chinois au hasard tiré de vos favoris.

L'atout principal sont les résultats des recherches effectuées en français, bien plus pertinentes que la plupart des autres applis disponibles sur le marché.

Voici le lien vers la fiche de téléchargement sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virtual.applets.chinesedictionary
photo
VR
12/03/2014 à 08:28 - (Nouveau) dictionnaire chinois - français sur Android
Bonjour,
Je suis en Chine avec un téléphone chinois, et donc, ironie du sort, ne peut utiliser le Google play store. Est-ce qu'il existe une alternative avec 91助手 ou avec 百度手机助手? Ce sont les seuls catalogues d'applis auxquels j'ai accès...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/03/2014 à 10:47 - (Nouveau) dictionnaire chinois - français sur Android
Je suis en Chine également...

Il existe plusieurs possibilités mais elle sont compliquées comme rooter son téléphone et installer un autre système pour avoir accès à tous les services Google comme Gmail et Google Play. C'est ce que j'ai fais pour ma tablette tactile.

On peut aussi acheter un téléphone venant de HK, Taiwan ou même importé d'un autre pays, qui ne sera pas bridé sur Taobao.

Sinon, je n'ai aucune idée comment les mettre dans des "boutiques" chinoises... :/
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.