Bonjour. Je voudrais savoir comment modifier une traduction française dans le dictionnaire qui ne concerne pas un caractère isolé. Si je saisis tous les caractères, j'ai une erreur.
5 réponses
-
David Houstin Pour modifier une entrée du dictionnaire CFDICT :
1- vous devez être logué sur le site
2- faites une recherche dans le dictionnaire sur la page https://chine.in/mandarin/dictionnaire/
3- à côté de chaque entrée, il y a un pictogramme ("M" vert)
pour la modifier, cliquez dessus
4- modifiez l'entrée... -
Anonyme Merci. J'ai pu commencer à faire quelques modifications.
-
Anonyme Merci de cette précision.
Je travaille beaucoup avec le dictionnaire et il m'est arrivé de trouver de petites erreurs que je corrigerais volontiers ne serait-ce que pour remercier de l'existence de ce dictionnaire qui m'aide tellement dans mon apprentissage du chinois. -
Anonyme Bonjour,
Nous travaillons sur un projet collaboratif d'amélioration du dictionnaire et des bases utilisées dans l'une de nos applications.
Il est excellent de constater l'effort pour permettre la mise à jour et la correction du CFDICT, encore moins mature que le CEDICT il est vrai. Cette mise à jour impose toutefois un passage manuel entrée par entrée.
Serait-il possible de contribuer "massivement" en suggérer des dizaines ou des centaines d'ajouts / modifications d'un coup, issus de notre utilisation du CFDICT qui nous aurait amené à l'améliorer ?
Merci pour votre réponse.
-
Anonyme Je suis une fille Chinoise, je peux t'aider