recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Un maitre de taiji à toulouse ?


photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
11/04/2009 à 15:21 - Un maitre de taiji à toulouse ?
bonjour, je suis nouvelement installé à toulouse en france et je recherche un maitre de taiji quan enseignant dans cette ville.

je précise bien: un maitre, pas un prof...

j'ai pratiqué art martial (taiji quan style yang, 108 mouvements)de 1996 à 2006, j'ai besoin d'une "remise à niveau"

s'il y'a des gens de toulouse sur ce forum, merci pour vos réponses

à bientôt
photo
Ses participations : 1
10/05/2009 à 16:49 - Un cours à venir essayer
Bonjour,

Je pratique le qi gong, le tai chi chuan et la méditation depuis 3 ans à Toulouse avec Yves Ladieu, que je considère comme un maître. Yves donne un cours à Toulouse chaque mardi soir, de 19h30 à 21h, dans le Jardin Marengo, entrée au 8, rue Calvet (dans le quartier de la médiathèque José Cabanis).
Le cours est ouvert à tous, à tout moment de l'année (j'ai commencé en juin 2006).
Il y a aussi des enseignements sur une journée, un week-end, ou une semaine, à Toulouse et surtout à Mézin, dans le 47, où habite Yves.
Si vous souhaitez essayez, vous êtes le bienvenu.
Cordialement,
Claire

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.