recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

Limite de l'asie OCCIDENTALE et Centrale


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
25/12/2009 à 17:46 - Limite de l'asie OCCIDENTALE et Centrale
Bonjours tout le monde,je me présente Tomy 21ans

Pour commencer je tiens à dire que je ne sais pas si je suis sur un forum qui peut répondre à mes attentes dans le sens ou je ne sais pas si ce forum autorise ce genre de demande bref :


Dans le cadre d'un projet culturel sur l'Asie Je souhaite réaliser une carte de l'asie enfin plus particulièrement limiter sur une carte l'asie occidentale et centrale .
J'ai déja réussi à limité la partie occidentale mais je n'arrive pas ou je ne trouve pas d'information réellement exploitable me permétant de pointer en rouge l'asie centrale n'ayant pas les conaissance géographique nécéssaire (honte à moi ) :

Voici ma carte avec l'asie occidentale : [img=http://img694.imageshack.us/img694/360/asie.png]

Comme je vous l'ai dit c'est la limite centrale qui me pose problème ,la partie occidentale ayant été simple à délimiter ,pouvez-vous m'aider?

Dernière édition : 25/12/2009 18h08

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.