recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne


 2 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/04/2014 à 04:07 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
(miniature) illustrationillustration

Pour ceux que cela intéresse, voici quelques sites chinois pour écouter gratuitement de la musique en ligne (et parfois accompagnés d'une application Android et/ou iPhone).

Si vous en connaissez d'autres, vous pouvez compléter la liste. 

Personnellement, j'utilise Xiami et vous ?


photo
Fred
15/04/2014 à 13:54 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
Xiami aussi et un peu QQ music
photo
Ses participations : 11
16/04/2014 à 10:48 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
J'utilise http://www.ttpod.com/
Ils ont une bonne appli android.

Disponible en France.
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 4
03/10/2014 à 08:35 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
Depuis peu, je ne peux plus télécharger de la musique sur QQ Music. Quel site peut on les télécharger aujourd'hui ? Merci
photo
Ses participations : 1
24/11/2014 à 08:38 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
Refroidir Dog Music est lecteur de musique le plus riche en fonctionnalités, la plupart des Chinois aiment à l'utiliser!
photo
Ses participations : 2
22/12/2014 à 07:40 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
j'utilise duomi,cela marche pas mal !

-------------------
photo
Ses participations : 2
28/12/2014 à 09:08 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
et kugou est aussi utilise...

Dernière édition : 28/12/2014 09h10

photo
Ses participations : 2
26/01/2015 à 04:05 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
j'utilise xiami,cela marche pas mal !
photo
Philou
10/08/2017 à 19:13 - Les sites chinois pour écouter de la musique (chinoise ou non) en ligne
j'utilise www.chinoisabc.com
très bonne musique traditionnelle en début de chaque podcast
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.