recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Les associations françaises en France qui font connaitre la Chine


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/06/2010 à 04:27 - Les associations françaises en France qui font connaitre la Chine
bonjour,
certains me diront que c est un long titre de sujet pour une rencontre..et je leur répondrai qu il faut aussi du temps pour une belle rencontre.

c' est ce que je vous propos de faire à travers cette association du Nord Est parisien installée à Belleville et fondèe en 1997 par Donatien Shramm "Chinois de France - Français de Chine ".

Amis parisiens connaissez vous cette association ?

pour en savoir plus sur le milieu associatif et amoureux de la Chine ( ou de l Asie) dans le Nord-Est parisien.
http://des-gens.net/Chinois-de-France-Francais-de


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/06/2010 à 10:27 - Les associations françaises en France qui font connaitre la Chine
sans vouloir me répondre à moi même mais juste vous donner une information qui intéresssera au moins les bretons et les bretonnants...

Association : UNE PARCELLE CHINOISE.

Département (Région) : Finistère (Bretagne)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Finistère.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture du Finistère. UNE PARCELLE CHINOISE. Objet : favoriser des échanges culturels entre la Bretagne et la Chine au travers des activités (cuisine, alimentation, cérémonie de thé, peinture calligraphie, apprentissage de la langue, exposition d'art, broderie, cinéma et théâtre, concert de musique traditionnelle, réveillon chinois, défilés, conférence, fang-shui, massage, chi-gong, tai ji quan, publication de journaux ou de revues, jeux de société, etc.). Siège social : 24, hameau des Palmettes, 29950 Clohars-Fouesnant. Date de la déclaration : 25 février 2009.

source
Journal Officiel

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.