recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Beijing (Pékin) et Tianjin
LIENS COMMERCIAUX

后海酒吧街 hou hai jiu ba jie


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
28/06/2009 à 10:36 - 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie
En ce moment, il fait tellement chaud à Pékin, à 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie que les Pékinois se baignent dans l'étang.
Pour ceux qui ne savent pas où c'est.
Si vous allez à Beijing http://www.panoramio.com/photo/9237435
Ceci dit, pour ceux qui viennent à Beijing, cet été. Il est impératif d'y venir une journée car il y a à voir du matin jusqu'à la nuit avancée.
illustration
illustration

Dernière édition : 28/06/2009 14h19

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/06/2009 à 10:46 - La chaleur à Pékin
ç'est vrai que la chaleur est tellement lourde à Pékin l'été, que ça donne envie de plonger dans l'eau...enfin, sauf quand on nage très mal comme moi, on préfère souffrir que se noyer
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/06/2009 à 11:16 - 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie
ca donne envie en effet mais l'eau ne semble pas tres propre.
je suis bon nageur mais ma peau est capricieuse...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
28/06/2009 à 14:22 - 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie
Une facette inconnue des chinois. Risque tout.
En fait il est interdit de se baigner dans l'étang, mais par cette chaleur "on ferme les yeux". Les personnes qui se baignaient se rincaient en sortant de l'eau qui ne donne pas confiance.
Au fait l'étang n'est pas si profond. A certains endroits au milieu de l'étang, on a pied.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/06/2009 à 18:09 - 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie
C'est tellement tentant ...et il fait si chaud !!!
J'étais tombée sur cette scène amusante où le père portait toute sa famille sur le dos !!!


illustration


photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
02/09/2009 à 00:21 - 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie
Je m'y suis pourtant fréquement balladé cet été et je n'ai vu personne se baigner...
Quand à moi, je ne m'y risquerait pas, vu la couleur de l'eau... Lol
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
02/09/2009 à 03:08 - 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie
Amusant, que de bons souvenirs...
Cest le moment ideal poru els bains de minuits en amoureux, celibataires du forum et sur place foncez.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/09/2009 à 03:30 - L'le du Hainan pour bain de jouvence
Paul.B a écrit :
Amusant, que de bons souvenirs...
Cest le moment ideal poru els bains de minuits en amoureux, celibataires du forum et sur place foncez.

Paul, pour des bains en amoureux,je prefere du cote du hainan (Haikou,Sanya..) si tu vois ce que je veux dire.
l'eau y est propre,l'environnement paradisiaque et revigorant,
illustration

n'est ce pas ?



Dernière édition : 02/09/2009 03h35

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
02/09/2009 à 03:50 - 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie
Oui, mais ce n'est pas à la portée de de tous les Pékinois. Alors que le lac du centre...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/09/2009 à 23:28 - 后海酒吧街 hou hai jiu ba jie
Avouez tout de même, Olivier, que mis à part les Pékinois, on voit peu de touristes se baigner à Houhai !!! Ils fréquentent davantage les bars à proximité


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.