existance d'entreprise chinoise

bonjour à tous
je me présente: frédéric  d'Arles sud de la france
j'aurai besoin de savoir comment s'assurer de l'existance d'une entreprise en chine
en recherchant sur alibaba deux entreprise que je n'ai pas consulter mon proposer des produits à des prix interessant mais j'ai des doutes sur leur existance
merci d'avance
fredo

2 réponses

1. Francais a ningbo

Bonjour,

Si vous etes sur Alibaba, vous devez faire attention a ce que l'entreprise soit Gold Supplier - c'est generalement ecrit sur la page d'accueil. En ce qui concerne la taille de l'entreprise, vous trouverez facilement les renseignement verifies a la rubrique "Trust passed profile" de la page d'acceuil de presentation de l'entreprise. Pour le reste, c'est une question de chance. Vous pouvez egalement verifier aupres d'Alibaba si l'entreprise n'a pas fait l'objet de plaintes.

Bon courage

2. jean claude

je souhaite aller voir des fabricants de materiel agricole dans la province de Zhejiang afin d'importer ce matériels
    merci de me donner quelques informations reponse sur jc.charlot@outlook.com

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page

Qui tient ce site ?

Chine Informations est en ligne depuis 2001. Je l'entretiens bénévolement depuis le début, sur mon temps libre. Marié à une Chinoise, j'ai pour ce pays une curiosité qui ne m'a jamais quitté, et ce site est l'endroit où je la partage : la langue, l'histoire, la cuisine, les voyages, l'actualité.

Tout y est gratuit, et le restera : le dictionnaire, les cours de mandarin, les outils, les prénoms, les archives du forum. Il n'y a derrière ni entreprise ni rédaction, seulement du temps donné, un peu chaque jour.

La publicité couvre une partie des frais, pas la totalité. Si le site vous a rendu service, un don même modeste aide à le garder en ligne et à continuer de l'enrichir. Rien n'est obligatoire : il restera ouvert et complet dans tous les cas.

Soutenir le site

Merci de votre visite. 谢谢 !
David Houstin