recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Etes vous passé par une agence de voyage pour partir en Chine ?


photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
06/02/2013 à 09:53 - Etes vous passé par une agence de voyage pour partir en Chine ?
Bonjour à tous,

Comme certains le savent je suis étudiante en tourisme, et j'ai une question qui me trotte dans la tete.

J'aimerais savoir si pour partir en Chine vous êtes passer par des agences de voyages ou tour opérator ...
que ce soit pour des voyages tout pret cle en main, voyage sur mesure ou en groupe.
Si oui avec qui avez vous traiter ?? nom de l'agence
agence en ligne ou agence avec pignon sur rue ???

et derniere chose : étiez vous content des services de l'agence.

voila j'espere avoir vos réponses
Merci a tous
photo
Yves F
09/04/2014 à 17:29 - Etes vous passé par une agence de voyage pour partir en Chine ?
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé d'agence de voyage pour aller en Chine. J'ai réservé les hotels sur Booking.com. J'ai réservé les vols intérieurs sur elong.net (anglais). En revanche, j'ai du faire appel à des connaissance en Chine pour réserver des billets de train de nuit car le mode de réservation à distance me semblait aléatoire. J'ai utilisé les services du CITS sur place à Kaili (Guizhou). Pour une partie de voyage dans le Yunnan, j'avais réservé un guide et une voiture avec chauffeur par un organisateur local francophone. Le voyage de 3 semaines s'est déroulé sans surprise au niveau du logement et des transports. Je connais quelques mots de chinois et cela a pu m'aider quelques fois.
J'espère que cela vous aidera dans votre analyse.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.