recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...


 5 pages 
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
13/05/2014 à 11:32 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Bonjour,

Mon ami est  né et grandi en France. Il est d'origine chinois, ses parents sont pur chinois.

Je suis chinoise, a vécu en France il y a presque 6 ans. J'ai fait mes études en France puis je travaille.

Il adore prendre les photos en prenant les filles dans ses bras. Nous avons disputé quelque fois contre cette question. J'ai lui dis très clairement que je n'aime pas ça.

Ma question est que si je dois lui quitter silencieusement...


PS.
Nous sommes ensemble depuis presque 5 mois, il n'y a que 2 photo de nous deux.

PS.
Il y a encore d'autre problèmes, je ne sais pas où je commence à raconter...

Je suis très fatiguée et perdue. Je n'arrive pas de faire une décision. AIDEZ-MOI !!!

Je vous remercie par avance pour la réponse...

Dernière édition : 13/05/2014 15h56

photo
sirijo
13/05/2014 à 12:20 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Je pense que tu devrais le quitter...et si jamais il tient à toi il reviendra mais en général ce genre de personne n'est pas très fidèle...voilà mon avis. Et cela ne sert à rien de t'inquiéter
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/05/2014 à 15:56 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Je crois que c'est une question très personnelle. A mon avis ce genre de situation arrive quelque soit l'origine ou la culture...
C'est un choix personnel... s'il ne veut pas changer et que cela te fait souffrir, cela vaut-il la peine de continuer ainsi ?

photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
13/05/2014 à 16:11 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
+1 pour daweide

Personnellement une personne comme ça n'en vaut pas la peine notamment que tu lui as dit très clairement que tu n'aimes pas. Si malgré tous il continue en connaissance de cause, cela veut dire qu'il s'en fiche de te faire souffrir...
Une belle fille comme toi trouveras sans aucun doute quelqu'un de mieux!

Mais comme je sais que toutes les histoires ne sont jamais aussi facile que cela, peux-tu nous en dire un peu plus ?
Par exemple, est-ce que les filles sont des amies de longue date ou juste des connaissances ?
Pourquoi l'aimes-tu ? A part ça avait vous d'autres soucis dans votre couple ? sort-il souvent sans toi/ passe t-il beaucoup de temps avec toi ?
Vivez vous ensemble ?

Tu nous dits être fatigué mais pour autant tu es avec nous pour essayer de comprendre et trouver une solution, cela signifie que tu es prête à faire un ultime effort. Bien souvent les hommes qui sont mis au pied du mur change, pas avant.

Bon courage à toi!
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
13/05/2014 à 16:11 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Merci pour votre avis...

La différence culturelle !
Il a dit ça il y a mille fois. Il a dit, si j'avais un peu de culture française je pourrai lui comprendre mieux...
Je ne sais pas SI tous les français font ça comme une habitude quotidienne, une geste normale ?
C'est moi qui a trop pensé ??? C'est ma faute ???

photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
13/05/2014 à 16:14 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
NON ! je ne fais pas d'accolade à toutes les filles qui passes devant moi et même si c'est le cas je ne me prend pas en photo...
Est-il étudiant ? je sais que les jeunes sont plus enclin à faire ce geste facilement...

Culture ou pas culture, il devrait comprendre que si cela te fait souffrir il doit réfléchir pour te rassurer tout en respectant sa "culture"
photo
joel
13/05/2014 à 16:21 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
les bonnes reponses sont celles de Sirjo et celle de daweide à la fois..ce que j'en sais, avec mon grand âge, c'est que ce genre de situation en géné ral ne dure jamais..il partira un jour ou l'autre et oit tu souffriras..il vaut mieux souffrir un petit peu maintenant que beaucoup, plus tard.La différence culturelle qu'il te donne est un mensonge Ce b'est pas une habitude française sauf pour les coureurs de jupon ou les infidèles.J'espère t'avoir aidée

photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
13/05/2014 à 17:16 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Merci. Et je vous réponds.
Les filles, qui il connaît normalement longtemps. Je ne peux pas vérifier... Je sais  que sur son Face Book, et dans son portable il y a plein de ce genre de photo.
Il sort toujours tout seul, CàD sans moi, je ne connais qu'un seul de ses amis, il est son meilleur ami. Pourquoi il me présente son meilleur ami ? Il est probable qu'il n'a pas le temps de le voir...
Nous ne vivons pas ensemble. Nous se voyons assez souvent. Cependant nous ne restons jamais longtemps non plus. Au bout de un jour, ça va, puis il apparaît très ennuyeux. Il parle qu'il a envie de voir les amis, de faire du sport, bla bla...
 
Alors pourquoi il m'aime ???  Très bonne question... Je vous dis tout de suite pourquoi.
En effet il m'a jamais dit il m'aime. Il dit seulement il m'aime bien.
Et pourquoi il m'aime bien.
Car je suis une fille optimiste, d'aimer rire, la plus jolie de ses amies précédentes... (Je répète ce qu'il m'a dit.)
 
Lui, il a pas mal de qualités qui m'attirent, et je ne suis pas une fille de nulle. J'ai eu le Master, j'ai un bon travail. Tout le monde m'a dit j'ai un très bon caractère. Je ne comprends pas pourquoi il y a beaucoup de difficultés entre nous.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
13/05/2014 à 17:18 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Il a déjà 33 ans, a travaillé depuis 7 ans.
photo
Ses participations : 2
13/05/2014 à 17:20 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
tu as bien compris déjà "qu'aimer bien" ce n'est pas "aimer"..si on dit à quelqu'un qu'on l'aime bien, c'est une amitié pas de l'amour..
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.