Je n'arrive jamais à charger correctement une photo lorsque j'écris un article ou un message. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour ça ? Je dois mal m'y prendre...
Tu ne dois pas t'inscrire et une fois ta photo chargée tu n'as qu'à recopier le lien qu'on te propose (il y en a plusieurs, et tu choisis miniature pour forum)
Oh d'accord merci. Je me disais bien qu'il y avait un truc que je fesais mal ^^
On ne peut pas envoyer une image directement de son ordinateur vers Chine Information alors ?
Il y avait déjà eu des réponses à ce sujet (il faudrait retrouver les pages ... )Il faut effectivement passer par un hébergeur ou par la galerie de C.I ...
Pour diffuser vos travaux et vos oeuvres dans un post, c'est-à-dire les fichiers que vous avez créé informatiquement.
Ces fichiers doivent être impérativement stockés sur le serveur d'un hébergeur ( FAI ) avant de pouvoir les diffuser.
Il existe 2 types de fichiers : fichier image et fichier HTML
a°- Les fichiers images sont vos photos numériques ou les images que vous avez créé avec des logiciels graphiques.
b°- Les Fichiers HTML sont les " pages " qui constituent votre site web perso.
Les fichiers HTML sont écrits en langage HTML et JavaScripts.
1°- Régle syntaxique du nom d'un fichier :
Nom du fichier . EXTENTION
a°- Fichier image :
Les extentions sont : jpg ou gif
b°- Fichier HTML :
Les extentions sont : html ou htm
2°- Régle syntaxique de l'adresse d'un fichier :
Adresse de l'hébergeur(slash)l'indicatif de votre espace mémoire chez l'hébergeur, éventuellement un chemin(slash)nom du fichier comme indiqué ci-dessus.
Exemples fichiers HTML (2e méthode) :
Ces pages je les ai déja soumis à vos critiques dans mes précédents posts.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.