Je viens de découvrir ce concept : des mini "porte-manteaux" pour sachets de thé.
Au final, le packaging est bien sympa : qu'en pensez-vous ? Moi j'adooore !

Je viens de découvrir ce concept : des mini "porte-manteaux" pour sachets de thé.
Au final, le packaging est bien sympa : qu'en pensez-vous ? Moi j'adooore !

C'est pas bête comme système d'accrochage à la tasse...moi le fil tombe toujours dans la tasse quand je me sers du thé en sachet.
c' est super sympa !! :)
et pas bête du tout !!
Concept sympa (mais je connaissais déjà la pince à sachet, qu'on trouve partout en France, pour accrocher son sachet)... reste à savoir quelle qualité de thé on trouve dans ces sachet!!
C'est vraiment très mignon et ingénieux :) Les Anglais diraient "very cute !!!" en trempant leur sachet ...Mais ...Je suis un peu comme Chen Jie ... Très inquiète quant à la qualité du thé !!!
ah mais c'est une super idée ça !! et trés originale !! (y)
oh j'adore ces! Ils sont si mignons? Où avez-/ les obtenez-vous? Je veux qu'ils tellement qu'il est presque fou! Le plus drôle est que j'ai récemment acheté un manteau qui ressemblait exactement la même chose quand il s'agit de la coupe de la couche de thé - si adorable et si belle
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.