recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Des nouvelles de Chine expo ???


photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
26/06/2012 à 17:50 - Des nouvelles de Chine expo ???
Bonjour, 
un message qui en contient deux .. d'abord pour ma passion qui est la CHine et le second pour tenter de méler mes études à ma passion...
Depuis un moment j'attend la Chine-expo qui n'est jamais venue ...
alors j'aimerais savoir si le projet est toujours vivant ... si nous allons avoir une bonne surprise pour 2013 ....

(si c'est le cas ... je cherche un stage dans le cadre de ma license pro gestion touristique et hotelliere, l'organisation d'un festival, d'evenement fait partie de mes missions possible ... donc si Chine-expo est maintenue pourrais-je avoir les coordonnées des personnes à contacter ... Merci )
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/06/2012 à 10:03 - Des nouvelles de Chine expo ???
Malheureusement ce n'est plus en projet... Le projet avait pourtant bien avancé mais la crise est passée par là... 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
27/06/2012 à 11:47 - Des nouvelles de Chine expo ???
c'est bien dommage ... moi qui l'attendait avec impatience ...
en espérant que le projet rennaisse et qu'on puisse en profiter .. parce que voir une japan expo, des Korean connection .. ça va un peu .. mais moi je veux quelque chose sur la CHine

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.