recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Demande d'info : importer du textile de Chine vers l'Algerie


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
24/06/2013 à 22:22 - Demande d'info : importer du textile de Chine vers l'Algerie
bonjour a tous , j'habite en france est je voudrai importer du textile en grande quantité de chine vers l'algerie, sachant que j'ai pas un registre de commerce en algerie! et que la marchandise que je veut vendre est destiné au magasins de détails! est ce que j'ai le droit de faire ça? j'ai deja envoyer du textile de france vers l'algerie avec un transitaire a marseille juste avec une facture que j'ai garder pour moi,est ce que c'est pareille avec la chine? aider moi svp!           marci d'avance
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
18/12/2013 à 09:21 - Demande d'info : importer du textile de Chine vers l'Algerie
Tu peux passer commande a une usine chinoise Si tu est un particulier en Algerie. Certaines usines acceptent en Chine , du moment que tu t endends avec eux sur les modalities de paiements. C est pas le probleme. Puisque si l usine ne doit pas exporter, elle s en fou. Cela dépends de l incoterm. Donc il faudra que tu mandate un transitaire. C est la que tu dois te renseigner si ce transitaire accepté d effectuer l enlevement en Chine auprès d.une personne morale pour livrer une personne physique en Algérie. Dans tous les cas c'est considéré par la douane chinoise comme de l import export et tu auras des txes à payer,que ton transitaire te demander de payer pour que tu puisses prendre possession de ta livraison.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.