recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Comment faire la cour à une Chinoise.


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
16/01/2014 à 15:03 - Comment faire la cour à une Chinoise.
Bonjour, je suis auteur de romans et pour mon 3ème en cours, j'aurais besoin de quelques infos sur ce sujet: "Comment un jeune Français devrait s'y prendre pour se rapprocher sentimentalement d'une jeune fille Chinoise dont il sait qu'elle n'est pas insensible à son charme". Merci....
photo
Ses participations : 11
19/01/2014 à 19:20 - Comment faire la cour à une Chinoise.
Je pense que ca dépend beaucoup de la situation.
Quelle langue est utilisée ? La fille parle-t-elle le francais ? S'agit il d'une relation longue distance ?
Est elle plus traditionnelle ?
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
20/01/2014 à 09:06 - Comment faire la cour à une Chinoise.
Je confirme, nous avons besoin de plus d'informations sur le contexte. En france ? En chine ? La langue utilisée ? Etudiant ? salarié ? qui est le plus vieux ? La fille vient-elle de la campagne ou d'une grande ville chinoise ? du nord de la Chine (très traditionnelle) ou du sud (plus occidentale) ?

Votre question est trop vague est ne permet pas de vous fournir une réponse satisfaisante.

Dernière édition : 20/01/2014 09h06

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.