Un petit lien pour mon mari, quand il ne sait pas quoi m'acheter (ça peut aussi servir pour les vôtres mesdames ;)):
https://chine.in/actualite/chine-pekin-le-plus-grand-marche-de-perles-guette-les-touristes_9753.html
Un petit lien pour mon mari, quand il ne sait pas quoi m'acheter (ça peut aussi servir pour les vôtres mesdames ;)):
https://chine.in/actualite/chine-pekin-le-plus-grand-marche-de-perles-guette-les-touristes_9753.html
chère Lililele , un petit commentaire en appartée : comment va faire votre mari pour vous acheter un bijou ... sans doigts ?
vous savez phil, un homme peut toujours compter sur sa femme pour l'aider à sortir sa carte bleue de sa poche, surttout si le malheureux n'a plus de doigts :p
le pauvre ( ou heureux ) homme . il a quand une femme tres attentionnée.:)
N'est ce pas(h)!
J'irais même jusqu'à l'aider pour faire ses chèques...par contre la vaisselle, jamais8o|
vous étes tombée sur un phenomène : faire la vaisselle sans doigts !!! (y)
Oui, un phénomène est bien le mot:p
Mais qui va attacher le magnifique collier ??? *-)
C'est bizarre ,lors de nos voyages à Beijing ,mon mari n'a jamais proposé de visite dans ce marché ....
Une adresse à retenir ;)
si c'est juste l'attacher, je le ferais toute seule;)
Votre mari ne vous y a jamais ammener, car les hommes ne voient pas ce genre de chose...on appelle ça l'instinc de survie:p
Par contre,il m'a trainée dans des boutiques informatiques ...et je ne sais quels bijoux il a ramené à son ordinateur ...*-)
c'est bien les hommes ça!
A vrai dire,de mon côté ,j'ai un peu exagéré sur l'achat de matériel de calligraphie ...Mais au moins ,il ne se démode pas !!! ;)
Exactement, c'est fou ce que les hommes peuvent être superficiels:p (un collier de perle est quelque chose de très patique et fonctionnel, c'est juste qu'ils ne comprennent pas à quoi ça sert;))
Lili, il n'est pas interdit de rêver:p
"rêve d'aujourd'hui sera réalité demain ".
C'est un proverbe que je viens d'inventer spécialement pour Lililele ,afin qu'elle ne perde pas espoir de faire craquer son sumotori favori ...;)
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.