[align=justify]Bonsoir,
Vous avez toutes et tous constaté que depuis 15 jours certains parmi les nouveaux membres du forum ne cessaient d’intervenir pour conspuer, critiquer, agresser ou pour tenir des propos anti chinois, anti français, racistes etc...visiblement ces gens s’amusent à semer la zizanie sur le forum pour en chasser les membres et le couler. Je ne me fais aucune illusion, eux ou d’autres reviendront (comme l’a signalé olivierkrb, un des membres exclu aujourd’hui ressemblait beaucoup dans sa façon de s’exprimer sur le forum à un membre exclu la semaine dernière).
Comme il m’est difficile de surveiller 24H/24H tout ce qui s’écrit, je vous remercie de m’aider en me signalant les abus dans les discussions par MP ou même en écrivant un message à mon attention dans la discussion même. Cela m’aurait par exemple permis d’intervenir sur les propos agressif de Binqquan.S vis à vis de Stardust qui méritaient d’être modérés.
Merci à tous les membres de bonne volonté de me donner ce petit coup de pouce afin de me signaler les propos abusifs et maintenir la qualité du forum (que visiblement certains jalousent). Les abus a me signaler absolument :
Injure, attaque personnelle
Appel à la haine contre la Chine ou la France
Propos raciste
Pour les nouveaux membres :
Jusqu’à présent lorsqu’un nouveau membre avait ce genre de propos sur le forum, je passais un peu de temps a essayer d’argumenter avec lui. Visiblement, certaines personnes s’amusent à s’inscrire sur le forum que pour proférer de tels propos.
A compter d’aujourd’hui, toute personne nouvellement inscrite sur le forum et qui tiendra de tels propos sera exclue immédiatement du forum. Pour les anciens, il bénéficieront d’un avertissement préalable.
Je vous remercie de votre compréhension pour ce qui n’est pas un abus d’autorité, loin de là, mais le soucis de préserver ce que nous partageons quotidiennement.
La Modératrice
PS : bien que ce ne soit pas mon domaine d’intervention, j’ai crue relever deux ou trois injures dans la rubrique actualité. Merci de les signaler à Daweide en MP pour qu’il modère. [/align]