recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Chanteur français connu en Chine


 3 pages 
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
23/03/2009 à 21:14 - Chanteur français connu en Chine
Est-ce qu'il y a des chanteurs(ses) français(es) connu(e)s en Chine et plutôt à Taiwan ??

Parce que j'ai entendu des reprises de chansons françaises comme "Au soleil" de Jenifer!!


photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 2
24/03/2009 à 11:05 - Chanteur français connu en Chine
Une reprise de Jenifer en mandarin ? Si t'as un lien je serais intéressée !

Quand je parle de musique francophone avec mes amies taïwanaises, généralement elles connaissent Céline Dion et Edith Piaf. Un bon début même si c'est pas très actuel...
photo
Ses participations : 43
Ses discussions : 5
24/03/2009 à 12:35 - Chanteur français connu en Chine
Il y a Mylène Farmer, très connue aussi au Japon.
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
24/03/2009 à 17:52 - Chanteur français connu en Chine
Merci donc c'est vraiment des chanteurs de renommés internationnal qui sont connus là-bàs!!

Donc JiaLi je te met le lien de la chanson, c'est une chanteuse Taiwanaise Janice qui l'a reprise:
http://www.megaupload.com/?d=IAABHRO1

Tu me diras ce que t'en penses !!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
25/03/2009 à 08:56 - Chanteur français connu en Chine
nab_94 a écrit :
Est-ce qu'il y a des chanteurs(ses) français(es) connu(e)s en Chine et plutôt à Taiwan ??

Parce que j'ai entendu des reprises de chansons françaises comme "Au soleil" de Jenifer!!


dans un registre plus "ancien" ( mais tout autant charmant pour la voix du sud), il y a aussi Mireille Mathieu celebre aussi au Japon, vous connaissez ?

Dernière édition : 25/03/2009 08h57

photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 2
25/03/2009 à 21:46 - Chanteur français connu en Chine
nab_94 a écrit :
Merci donc c'est vraiment des chanteurs de renommés internationnal qui sont connus là-bàs!!

Donc JiaLi je te met le lien de la chanson, c'est une chanteuse Taiwanaise Janice qui l'a reprise:
http://www.megaupload.com/?d=IAABHRO1

Tu me diras ce que t'en penses !!


oO ça fait vraiment bizarre d'entendre l'exacte musique de Jenifer avec des paroles qui n'ont rien à voir.

J'ai fait écouter la chanson à plusieurs amis français. La plupart (dont moi) préfère quand même la version originale. Habitude ? Peut-être, faut dire que j'suis pas trop fan d'asian pop à la base, mais bon...

Toujours est-il qu'on a eu un grand débat : Qui est donc le joli garçon qui joue dans la vidéo ? hahaha
Si vous avez une idée, j'ai des copines qui veulent vraiment savoir

J'ai demandé à mes amies taïwanaises si elles le connaissaient mais en fait Janice, la chanteuse en question, n'est pas taïwanaise mais hongkongaise.

Affaire à suivre

En tout cas, merci pour cette trouvaille. C'est sympa d'entendre des reprises de chansons françaises
Ce message a été supprimé. (Par cheik_al_marid, le 02/04/2009 12h11 : Renonce à l'ironie...)

miniyan a écrit :Il y a Mylène Farmer, très connue aussi au Japon.

Le sujet d'origine parlait de chanteuse.

Merci de bien vouloir rester sérieuse. Vous êtes dans un forum de qualité.

photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
02/04/2009 à 12:24 - Chanteur français connu en Chine
cheik_al_marid a écrit :
miniyan a écrit :
Il y a Mylène Farmer, très connue aussi au Japon.


Le sujet d'origine parlait de chanteuse.


Le sujet ainsi
Est-ce qu'il y a des chanteurs(ses) français(es) connu(e)s en Chine et plutôt à Taiwan ??
photo
Ses participations : 43
Ses discussions : 5
02/04/2009 à 22:19 - Chanteur français connu en Chine
Je ne comprends pas, Mylène Farmer n'est pas une chanteuse?
photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
03/04/2009 à 00:01 - Chanteur français connu en Chine
miniyan a écrit :
Je ne comprends pas, Mylène Farmer n'est pas une chanteuse?


Voila.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.