recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique

Chanteur français connu en Chine

3 pages 
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
23/03/2009 à 21:14 - Chanteur français connu en Chine
Est-ce qu'il y a des chanteurs(ses) français(es) connu(e)s en Chine et plutôt à Taiwan ??

Parce que j'ai entendu des reprises de chansons françaises comme "Au soleil" de Jenifer!!

Quand les gros maigrissent, les maigres meurent
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 2
24/03/2009 à 11:05 - Chanteur français connu en Chine
Une reprise de Jenifer en mandarin ? Si t'as un lien je serais intéressée !

Quand je parle de musique francophone avec mes amies taïwanaises, généralement elles connaissent Céline Dion et Edith Piaf. Un bon début même si c'est pas très actuel...
photo
Ses participations : 43
Ses discussions : 5
24/03/2009 à 12:35 - Chanteur français connu en Chine
Il y a Mylène Farmer, très connue aussi au Japon.
photo
Ses participations : 22
24/03/2009 à 17:52 - Chanteur français connu en Chine
Merci donc c'est vraiment des chanteurs de renommés internationnal qui sont connus là-bàs!!

Donc JiaLi je te met le lien de la chanson, c'est une chanteuse Taiwanaise Janice qui l'a reprise:
http://www.megaupload.com/?d=IAABHRO1

Tu me diras ce que t'en penses !!
Quand les gros maigrissent, les maigres meurent
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
25/03/2009 à 08:56 - Chanteur français connu en Chine
nab_94 a écrit :
Est-ce qu'il y a des chanteurs(ses) français(es) connu(e)s en Chine et plutôt à Taiwan ??

Parce que j'ai entendu des reprises de chansons françaises comme "Au soleil" de Jenifer!!

dans un registre plus "ancien" ( mais tout autant charmant pour la voix du sud), il y a aussi Mireille Mathieu celebre aussi au Japon, vous connaissez ?

Dernière édition : 25/03/2009 08h57

Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 2
25/03/2009 à 21:46 - Chanteur français connu en Chine
nab_94 a écrit :
Merci donc c'est vraiment des chanteurs de renommés internationnal qui sont connus là-bàs!!

Donc JiaLi je te met le lien de la chanson, c'est une chanteuse Taiwanaise Janice qui l'a reprise:
http://www.megaupload.com/?d=IAABHRO1

Tu me diras ce que t'en penses !!

oO ça fait vraiment bizarre d'entendre l'exacte musique de Jenifer avec des paroles qui n'ont rien à voir.

J'ai fait écouter la chanson à plusieurs amis français. La plupart (dont moi) préfère quand même la version originale. Habitude ? Peut-être, faut dire que j'suis pas trop fan d'asian pop à la base, mais bon...

Toujours est-il qu'on a eu un grand débat : Qui est donc le joli garçon qui joue dans la vidéo ? hahaha
Si vous avez une idée, j'ai des copines qui veulent vraiment savoir

J'ai demandé à mes amies taïwanaises si elles le connaissaient mais en fait Janice, la chanteuse en question, n'est pas taïwanaise mais hongkongaise.

Affaire à suivre

En tout cas, merci pour cette trouvaille. C'est sympa d'entendre des reprises de chansons françaises
Ce message a été supprimé. (Par cheik_al_marid, le 02/04/2009 12h11 : Renonce à l'ironie...)

miniyan a écrit :Il y a Mylène Farmer, très connue aussi au Japon.

Le sujet d'origine parlait de chanteuse.

Merci de bien vouloir rester sérieuse. Vous êtes dans un forum de qualité.

photo
Ses participations : 19
02/04/2009 à 12:24 - Chanteur français connu en Chine
cheik_al_marid a écrit :
miniyan a écrit :
Il y a Mylène Farmer, très connue aussi au Japon.

Le sujet d'origine parlait de chanteuse.

Le sujet ainsi
photo
Ses participations : 43
Ses discussions : 5
02/04/2009 à 22:19 - Chanteur français connu en Chine
Je ne comprends pas, Mylène Farmer n'est pas une chanteuse?
photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
03/04/2009 à 00:01 - Chanteur français connu en Chine
miniyan a écrit :
Je ne comprends pas, Mylène Farmer n'est pas une chanteuse?

Voila.
Pas de signature, pas de polémique.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.