Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau

Le stade olympique de Pékin, dit le Nid d'oiseau fait des émules, et on se demande jusqu'où iront-il dans l'utilisation de ce symbole...

Ici, un bureau aux couelurs très olympiques reprenant le design du fameux nid d'oiseau !

A quand les assiettes nid d'oiseau, les toilettes nid d'oiseau ou les chapeaux... peut-être plus tôt quy'on ne le pense ;)

27 réponses

1. Steph

C'est vrai que ça fait un peu produit dérivé...mais je trouve ça assez esthétique malgré tout(y)

2. liaoning
    StephC'est vrai que ça fait un peu produit dérivé...mais je trouve ça assez esthétique malgré tout(y)
    Bonjour steph Tu dois te sentir épié par ton premier ministre pour t'exprimer avec la langue de bois . Je suis sur que ce nid d'oiseau habité , doit te faire penser à autre chose qu'un produit dérivé. (t'inquiéte pas je joue le grand parce que le mien de premier ministre est sorti , elle est chez le coiffeur)
  3. Steph

Exact! mais je ne suis pas suicidaire...ta femme ne regarde pas le forum tous les jours;)veinard:p

4. lililele

Ah oui, et vous pensiez à quoi messieurs...(li)

je savais Steph irrécupérable mais vous liaoning...:p

5. michelem

Très original ,mais un peu volumineux ...Et deux défauts majeurs ...On ne peut quitter ses chaussures sans que celà se voit ,ni se cacher sous le bureau et faire croire que l'on est absent ...J'aime bien les chaises,par contre .
    Les produits dérivés imaginés par Daweide ne me semblent pas adaptés à leur usage ...Trop de fuites possibles pour l'assiette ou les toilettes ...et une protection imparfaite pour le chapeau ...
    Une corbeille à fruits peut-être ...

6. liaoning
    lilileleAh oui, et vous pensiez à quoi messieurs...(li)

je savais Steph irrécupérable mais vous liaoning...:p

我老公是笨蛋

7. lililele

:)hélas je crains que mon mari ne soit pire que le vôtre:p

8. liaoning
    lililele:)hélas je crains que mon mari ne soit pire que le vôtre:p

比你老公还要笨??不可能 但是 我很爱我老公

9. lililele

j'aime le mien aussi;) quoique je me demande bien pourquoi? :p

10. michelem

C'est vraiment frustant de ne comprendre qu'un caractère sur deux ...Si au moins il y avait le pinyin !!! :s

11. Steph

Vous avez de la chance michelem, moi je n'ai rien compris (je ne sais pas si ça ne vaut pas mieux...parce que si la femme de liaoning ressemble à la mienne, ça doit être notre fête:p)

12. ZhongArt

j'aime bien le bureau :)

13. Steph

mais moi aussi j'aime bien ce bureau...what else?

14. liaoning

The effort of the challenge in occult your imagination

15. Steph

réponse dans 2 mois:p

16. lililele

:|:'(8o|:@(li)(u)(n)

17. michelem

Le langage "émoticone" de Lililele est plus compréhensible !!! ;)

18. Steph

oui,oui surtout quand elle ajoute le geste à l'émoticône...

19. liaoning
    Stephoui,oui surtout quand elle ajoute le geste à l'émoticône...
    +1 pour le genie de la réplique , mais peut être que le dernier émoticône est révélateur. Tu connais la sanction , tu es banni..
  20. N.A.

Il y a les MP, MSN, yahoo messenger, AIM, Jabber QQ, net send, ICQ, SIPE, XMPP, SILC, SIMPLE, Groupewise, les SMS et enfin le téléphone (filaire, voip ou gsm).
    Tout ca pour dire que vos messages persos, ca serait peut-être mieux de les échanger sur un lieu plus propice ou alors il faut appeler ce forum la messagerie privée de Laoning, Lililele et Steph.
    Cordialement!

21. michelem

Olivier,ne vous fâchez pas !!! :)
    Ces communications "privées" sont plutôt amusantes et permettent de souffler un peu entre deux polémiques plus "chaudes".
    Vous avez oublié d'indiquer aussi le post-it,le tableau velleda,la carte postale ...
    La poste propose même un nouveau service : il suffit de taper sa lettre sur l'ordi ,elle est imprimée ,mise sous pli et rejoint le service normal de distribution ...( c'est un peu plus cher qu'une lettre normale )

PS: Vous ne dites pas ce que vous inspire le bureau !!!

22. liaoning
    olivierkrbIl y a les MP, MSN, yahoo messenger, AIM, Jabber QQ, net send, ICQ, SIPE, XMPP, SILC, SIMPLE, Groupewise, les SMS et enfin le téléphone (filaire, voip ou gsm). Tout ca pour dire que vos messages persos, ca serait peut-être mieux de les échanger sur un lieu plus propice ou alors il faut appeler ce forum la messagerie privée de Laoning, Lililele et Steph. Cordialement!
    Bonsoir Olivier Tu as entièrement raison , mon épouse elle même vient de me dire a peu prés la même chose a la seule différence qu'elle s"inquiète, elle que je ne puisse blesser autrui.

Ceci étant dit , olivier ou est ton problème ?????
    Que proposes tu sur le forum ??????
    ou sont tes joies ?????
    Ou sont tes centres d'intértêts ????
    Ou est ton amour du partage ?????
    Bref interesse nous ; apporte nous ton humour , fais nous rebondir sur le rapport humain dit positif , éclaire nous de ton humour caché , en deux mots ne fais pas chier les gens qui s"amusent avec un rien.
    UN pot A+

23. liaoning

David tu es trop dur avec moi

24. liaoning
    olivierkrbIl y a les MP, MSN, yahoo messenger, AIM, Jabber QQ, net send, ICQ, SIPE, XMPP, SILC, SIMPLE, Groupewise, les SMS et enfin le téléphone (filaire, voip ou gsm). Tout ca pour dire que vos messages persos, ca serait peut-être mieux de les échanger sur un lieu plus propice ou alors il faut appeler ce forum la messagerie privée de Laoning, Lililele et Steph. Cordialement!
    Bonsoir olivier tu es prof en Chine ; alors au niveau des provinces????? Ce n'est pas laoning mais LIAONING. Tu vois tu as fait une erreur d'orthographe sous le coup de la colére , et personne ne t'en tiendra rigueur .refléchit sur la tolérence.
  25. lililele

ambiance sympathique...

26. Steph

Ben dis donc il s'en passe des choses la nuit ici!

Liaoning:

Dis donc Champollion t'es un peu dur, j'avais un excellent chrono mais bon la pression,l'enjeu tout ça...;)

Michelem:

Ah michelem si tous les jeunes avaient votre cool attitude(l)

Pour olivierkbr:

libère la pression, respire, libère la pression,respire...+o( Sinon j'ai un scoop pour toi. Malgré ses avances répetées, Liaoning n'est pas ma seconde épouse, donc si l'on respecte les règles du forum nous pouvons discuter autant que nous le voulons tous les trois et nous n'empechons personne à se joindre à la discussion, pas même les mauvais coucheurs...(quoi c'est un homme? on m'aurait menti:s).

27. Daniel.C

Très joli ce bureau !

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page