recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau


 3 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/08/2008 à 13:17 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
Le stade olympique de Pékin, dit le Nid d'oiseau fait des émules, et on se demande jusqu'où iront-il dans l'utilisation de ce symbole...

Ici, un bureau aux couelurs très olympiques reprenant le design du fameux nid d'oiseau !

A quand les assiettes nid d'oiseau, les toilettes nid d'oiseau ou les chapeaux... peut-être plus tôt quy'on ne le pense

illustration

illustration
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
02/08/2008 à 13:47 - C'est pas si mal
C'est vrai que ça fait un peu produit dérivé...mais je trouve ça assez esthétique malgré tout
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
02/08/2008 à 14:12 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
Steph a écrit :
C'est vrai que ça fait un peu produit dérivé...mais je trouve ça assez esthétique malgré tout

Bonjour steph
Tu dois te sentir épié par ton premier ministre pour t'exprimer avec la langue de bois . Je suis sur que ce nid d'oiseau habité , doit te faire penser à autre chose qu'un produit dérivé.
(t'inquiéte pas je joue le grand parce que le mien de premier ministre est sorti , elle est chez le coiffeur)
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
02/08/2008 à 14:39 - Bien vu
Exact! mais je ne suis pas suicidaire...ta femme ne regarde pas le forum tous les joursveinard
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/08/2008 à 17:44 - On ne peut pas vous laisser 5mn!
Ah oui, et vous pensiez à quoi messieurs...

je savais Steph irrécupérable mais vous liaoning...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/08/2008 à 18:57 - Original ...
Très original ,mais un peu volumineux ...Et deux défauts majeurs ...On ne peut quitter ses chaussures sans que celà se voit ,ni se cacher sous le bureau et faire croire que l'on est absent ...J'aime bien les chaises,par contre .
Les produits dérivés imaginés par Daweide ne me semblent pas adaptés à leur usage ...Trop de fuites possibles pour l'assiette ou les toilettes ...et une protection imparfaite pour le chapeau ...
Une corbeille à fruits peut-être ...

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
02/08/2008 à 19:13 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
lililele a écrit :
Ah oui, et vous pensiez à quoi messieurs...

je savais Steph irrécupérable mais vous liaoning...



我老公是笨蛋
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/08/2008 à 19:55 - Reste à savoir qui est le pire!
hélas je crains que mon mari ne soit pire que le vôtre


photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
02/08/2008 à 20:13 - Un bureau olympique ... en forme de nid d'oiseau
lililele a écrit :
hélas je crains que mon mari ne soit pire que le vôtre





比你老公还要笨??不可能 但是 我很爱我老公
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/08/2008 à 20:21 - Moi aussi ...
j'aime le mien aussi quoique je me demande bien pourquoi?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.