recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Le baiser de la paix


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/11/2011 à 02:34 - Le baiser de la paix
il y a des jours ou j' aime regarder les actualités internationales..surtout lorsque je saisis au passage des moments tendres comme celui-ci
illustration

certains le trouveront déplacé ou mal à propos, mais un peu d 'amour dans ce monde ne fait pas de mal...

affaire à suivre sur les réactions des 2 protagonistes...

pour en savoir plus sur l 'origine du baiser
http://press.benettongroup.com/ben_en/releases/2011-11-16/


p.s : si vous avez des photos insolites commes celles ci ,( je pense au blog de CKdeux aussi) mais surtout sortant d entreprises pour une campagne marketing précise)

Dernière édition : 17/11/2011 02h35

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
17/11/2011 à 13:12 - Le baiser de la paix
Je n'aurais pas osé faire ce montage : "Le baiser de la paix". C'est trop compliqué, au sens large du terme.

Je me contente de faire des petits trucages, un peu rigolos mais pas méchants, sur ma page web : Montage et Trucage.

J'essaye surtout de faire des effets spéciaux pour sortir de l'ordinaire.



Voici le diaporama de tous les photomontages de la pub de Benetton, sur le même thème :

http://www.leparisien.fr/politique/en-images-benetton-unit-sarkozy-et-merkel-16-11-2011-1723192.php

Source le Parisien
photo
Ses participations : 18
17/11/2011 à 17:45 - Le baiser de la paix
Je trouve cela très audacieux mais j'adore. Les campagnes Benetton sont toujours un brin polémique mais elles ne dépassent jamais les limites (enfin autant que je me souvienne).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.