Avez-vous vu Kung Fu Panda 2

Le 28 Mai, le film Kung Fu Panda 2 a été progéte en chine.
voici c'est la présentation
Le rêve de Po s'est réalisé : Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
il est digne de voir dans le cinéma.
Est ce que vous avez vu en France?

23 réponses

1. laoshi

Il semble que le film ne soit pas encore sur les écrans et ne sorte en France que le 15 juin, Clouclou ; personnellement, je n'ai pas vu non plus le premier Kun Fu Panda.

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez aimé le film ?

2. David Houstin

Kung Fu Panda 2 est actuellement dans les salles en Chine.

J'ai vu le premier : c'est bien "mignon" mais "ce n'est vraiment que pour les enfants" (et les grands enfants :D)...

Il y a tout de même quelques notions culturelles glissées de ci, de là...

3. Dawei

J'ai vu le premier, et je l'avais beaucoup aimé, c'est un dessin animé exceptionnel, drôle, intelligent. Si le 2eme est au même niveau, ca sera que du bonheur. Et étant fan de jack Black, le voir interpréter un panda qui fait du kungfu, c'est un fantasme qui se réalise :)

A propos de ce film, la sortie du 2 a enflammé les forums chinois. Les internautes sont sévèrement critiqué la censure qui à force de restreindre la liberté de création a amené une situation absurde où les laowai font de meilleurs films chinois que les chinois eux-même. Sur les commentaires de ppstream, il y a beaucoup de références aux chevaux de la boue et de l'herbe et aux crabes des rivières :)

edit : petite note amusante, dans les mêmes commentaires, les gens s'amusaient beaucoup des nouveaux films rouges complètement nuls, où par exemple Deng Xiaopin, qui était petit est franchement moche, est joué par un acteur d'1m80 beau comme un dieu.

4. FREDI

oui, moi aussi le premier m' avait bien plu..... je suis un grand enfant, et j' adore les Walt Disney !!! :p

attendons donc, sa sortie en France ! ;)
    merci pour toutes ces infos. :)

5. michelem

Je n'ai aucune honte à dire que j'ai bien aimé le premier volet de Kung Fu Panda !!! Ce gros panda un peu balourd est très drôle dans sa quête pour devenir expert en kung fu .
    Comme Fredi, j'ai encore une âme d'enfant et je craque sur certain D.A ...Je n'irai peut-être pas voir le numéro 2 au cinéma, mais dès que l'on me prêtera le DVD ...;)

6. Anonyme

ok,il faut attendre des jours en France.
    j'aime ce film, parceque je trouve que c'est un film un peu humoristique, les paroles entre les personnage .Les animaux dans ce films sont tres agreables,specialement le petit panda.ce film esr concernant de beaucoup d'element chinois, comme un chinois, je peux distiguer le rythme musique,le vetement traditionel, le plus important, Pao appelle son master 'Laoshi'.
    l'idee central de ce film est' inner peace'.
    je ne peux pas decrire ca clairement, si tu t'interesse a culture chinoise, tu vas voir~~et puis tu nous racontes tes impressions

laoshiIl semble que le film ne soit pas encore sur les écrans et ne sorte en France que le 15 juin, Clouclou ; personnellement, je n'ai pas vu non plus le premier Kun Fu Panda.

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez aimé le film ?

7. Anonyme

mais il y a un grande changement dans le Panda 2.
    Beaucoup de fanatique de cinema ont dit ils sont etonnes.

DaweideKung Fu Panda 2 est actuellement dans les salles en Chine.

J'ai vu le premier : c'est bien "mignon" mais "ce n'est vraiment que pour les enfants" (et les grands enfants :D)...

Il y a tout de même quelques notions culturelles glissées de ci, de là...

8. Anonyme

oui, quand tu vois ce film en France, on peut discuter dans ce forum.
    Olala~~

FREDIoui, moi aussi le premier m' avait bien plu..... je suis un grand enfant, et j' adore les Walt Disney !!! :p

attendons donc, sa sortie en France ! ;)
    merci pour toutes ces infos. :)

9. Anonyme

Comme un chinois, on dois realiser que Les Laowai comprennnet les culture plus profonde que les chinois des fois.

DaweiLes internautes sont sévèrement critiqué la censure qui à force de restreindre la liberté de création a amené une situation absurde où les laowai font de meilleurs films chinois que les chinois eux-même. Sur les commentaires de ppstream, il y a beaucoup de références aux chevaux de la boue et de l'herbe et aux crabes des rivières :)

10. Anonyme

Le Panda 2 est plus drole que le premiern, je crois.
    Attendez avec patience.

michelemJe n'ai aucune honte à dire que j'ai bien aimé le premier volet de Kung Fu Panda !!! Ce gros panda un peu balourd est très drôle dans sa quête pour devenir expert en kung fu .
    Comme Fredi, j'ai encore une âme d'enfant et je craque sur certain D.A ...Je n'irai peut-être pas voir le numéro 2 au cinéma, mais dès que l'on me prêtera le DVD ...;)

11. TINTIN 66
    Clouclou.CLe 28 Mai, le film Kung Fu Panda 2 a été progéte en chine. voici c'est la présentation Le rêve de Po s'est réalisé : Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre. il est digne de voir dans le cinéma. Est ce que vous avez vu en France?

j adooore..et pour satisfaire la curiosité de laoshi, j adooore parce que c' est frais dans l action et dans les sentiments ,pas trop de violence mais un manichéisme ( le bon et le méchant) est toujours en faveur du bon ( ce que j aime bien dans la fiction parce que rarement dans la vie)...:'(

12. tintin 75

maintenant je comprends mieux les queues ( beaucoup de poersonnes entassées faisant du pousse pousse chinois)devant les cinémas ce jour là..bien entendu, j ai vu le 1er ( sorti en 2008, je crois)mais en DVD et je ferais de même pour le 2e..(y)à dans 3 ans pour le 3e...( j aime bien cette trinité-logie)

j adooore..et pour satisfaire la curiosité de laoshi, j adooore parce que c' est frais dans l action et dans les sentiments ,pas trop de violence mais un manichéisme ( le bon et le méchant) est toujours en faveur du bon ( ce que j aime bien dans la fiction parce que rarement dans la vie)...:'(

une vidéo
    http://dai.ly/lo7urf

13. laoshi

Merci de ces explications, Clouclou ! Ce n'est pas facile de dire tout cela en français....

Je ne sais pas si j'aurai la possibilité de voir le film, mes élèves passent le bac juste à ce moment-là et moi.... je corrige les copies de bac ; c'est beaucoup de travail en perspective ; par contre, je vais demander à mes élèves si l'un ou l'autre a le DVD du premier Kung Fu Panda....

14. Vorkosigan

Le film sort mercredi mais il est deja en avant-premiere dans certains cinemas :) On te donnera notre opinion bientot :)

15. michel

J'ai vu le n° 1 avec un de mes petits fils (9 ans à l'époque pour lui, et breeezzqrrwzkurlp pour moi). Tous les deux nous avons adoré. Beaucoup d'humour au second degré outre le fait que les techniques du Kung fu de nos amis sont très intéressantes à analyser(y). Les dessinateurs sont vraiment forts. Evidemment il va me trainer de force pour aller voir le n° 2 !;)

16. michelem

Le film sort demain (15/06/2011) en France .

kung fu panda

Michel, laissez vous trainer par votre petit fils !!! ;)

17. Anonyme

Il est heureux pour vous de voir ce film avec tes petits fils.
    Partagez votre idee pres voir ce film.

michelJ'ai vu le n° 1 avec un de mes petits fils (9 ans à l'époque pour lui, et breeezzqrrwzkurlp pour moi). Tous les deux nous avons adoré. Beaucoup d'humour au second degré outre le fait que les techniques du Kung fu de nos amis sont très intéressantes à analyser(y). Les dessinateurs sont vraiment forts. Evidemment il va me trainer de force pour aller voir le n° 2 !;)
  18. Albator

Bonjour,

Non je ne l'ai pas vu et je ne pense pas le voir. L'affiche ne me semble pas trèsattirante. Le panda a un air agressif et assez méchant. D'après ce que j'ai entendu de la part de fans ce n'est pas le cas mais c'est ma première impression. Peut-être que j'irai le voir si un de mes petis enfants me le demande, sait-on jamais!

J'ai des souvenirs de dessins animés merveilleux comme celui qui a été tiré du "Pèlerinage vers l'Ouest" avec le singe pèlerin. Je préfère rester sur ce genre d'impression.

19. Tian Shi

Sortiiiii en Franceeeee lol
    j'ai adoré le premier c'était géniall... (mes parents ont aussi bien aimé)
    et la j'attend impatiement samediiii la séance a 15H00 (si je n'écoutais que moi j'aurais était a l'avant premiere dimanche mais je doit attendre mon copain qui est tout aussi impatient que moi )

20. Anonyme

haha, le panda a toujours l'air mechant et stupid a cause de sa taille et couleur de noir et blanc.

AlbatorBonjour,Non je ne l'ai pas vu et je ne pense pas le voir. L'affiche ne me semble pas trèsattirante. Le panda a un air agressif et assez méchant. D'après ce que j'ai entendu de la part de fans ce n'est pas le cas mais c'est ma première impression. Peut-être que j'irai le voir si un de mes petis enfants me le demande, sait-on jamais!

21. Tian Shi

bah maintenant j'ai vu Kung Fu panda 2 ... j'aime toujours autant aller le voir au ciné
    alors je fond devant Po quand il était petit ... et avait les larmes aux yeux a un certains moment .... et ça ma fait réfléchir sur la paix interieur et sur notre rapport au passé
    j'aime pas le 3D .. les couleurs ne sont pas les meme ... la mon panda n'était pas blanc éclatant mais blanc grisonnant ....
    sinon pour le reste du film contente de l'avoir enfin vu

22. Vorkosigan

J'ai vu le film jeudi dernier... et j'ai beaucoup aimé :) Le film est un peu manichéen (les gentils contre les méchants) et moralisateur mais il raconte une jolie histoire qui ravira tout le monde dans la famille ):)

23. David Houstin

Je suis allé voir Kung Fu Panda 2 au cinéma il y a un peu plus d'une semaine en chinois...

Même si je ne maitrise pas la langue ce n'était pas très compliqué à comprendre et bien plus intéressant.

Encore une fois, c'est un film bien fait, qui se regarde "tout seul", mais sans plus... Je préfère de loin les films qui te font poser des questions existentielles notamment.

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page