Voyage

10 réponses

1. David Houstin

Merci pour ces photos... ils semble que certaines hébergées chez QQ ne fonctionne pas : dommage !

2. Anonyme

msn:h…@hotmail.com
    QQ:6237447

3. Steph

Très belles photos en effet, c'est sur le plateau tibétain?

4. Anonyme

Sichuan

5. lililele

C'est magnifique, c'est quel coin du Sichuan précisémment?

6. michelem

Comment faites-vous pour ouvrir les photos ???Il n'y a que la dernière qui s'affiche (deux très belles jeunes filles ). Je suis frustée ,surtout en lisant les commentaires précédants !!!:s

7. liaoning
    michelemComment faites-vous pour ouvrir les photos ???Il n'y a que la dernière qui s'affiche (deux très belles jeunes filles ). Je suis frustée ,surtout en lisant les commentaires précédants !!!:s

Bonjour Lililele
    Sur un autre post vous me taxiez de "sous-doué".
    J'espère qu'en lisant le commentaire de Michelen , vous
    allez réviser votre copie pour une redistribution des
    oscars.....(hi hi hi )

8. lililele

Vous aurez toujours la palme dans mon coeur liaoning:p

C'est qq qui ne fonctionne pas visiblement. Les photos ne sont plus visibles ou longues a charger ...dommage elles étaient superbes:(

9. michelem

Cette fois ci ,j'ai vu les trois premières ,effectivement superbes ,mais plus la dernière ...Des mystères de l'informatique ...*-)

Ps Liaoning ,vous êtes de mauvaise foi ,ce n'est pas moi qui ai tenté de mettre des photos !!!:'(

J'avoue malgré tout que parfois c'est un peu "pénible" ...

Deux de plus !!!Ce qui fait six ,le compte est bon !!!:p

10. Stardust

Vous êtes de vrais gamins! :p
    (à vous chamailler de la sorte!)
    (selon l'expression de ma fille, elle disait ça pour 'insulter' sa soeur qui n'a que 9 ans!:D)

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page