recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Cambodge
LIENS COMMERCIAUX

Voyage au Cambodge


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/02/2012 à 02:33 - Voyage au Cambodge
Bonjour,

Les pays d'Asie du sud-est m'ont toujours intéressé. Maintenant que je vis en Chine, je suis plus proche de nombreuses destinations de rêve pour un voyage.

Je projette de voyager au Cambodge mais je ne connais vraiment pas du tout le pays.

Si quelqu'un a déjà fait voyage au Cambodge, fait du tourisme dans le pays, je suis preneur de tous les bons plans et sites touristiques à visiter !!! Merci d'avance
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
23/02/2012 à 13:15 - Voyage au Cambodge
Le complexe archéologique d'Angkor à Siem Reap est un incontournable.
illustration

photo
Ses participations : 94
Ses discussions : 2
24/02/2012 à 09:01 - Voyage au Cambodge
Bon voyage,
Bien entendu les temples d'Angkor auquel il faut ajouter la visite du Tonlè Sap, un lac avec vie lacustre et élevage de serpents et poissons.
Cela fait bien longtemps que j'ai visité ce pays, pendant la guerre... Mais je pense que même aujourd'hui vous pourrez remarquer la pauvreté des campagnes par rapport aux pays voisins. Flagrant en passant la frontière avec la Thaïlande très riche, éclairée à l'alectricité et le Cambodge s'éclairant avec des lampes fabriquées avec des boîtes de lait Nestlé... Par ailleurs les gens sont à mon avis plus sales et plus trapus, ce qui n'enlève rien à leur charme...
photo
Ses participations : 1
23/10/2012 à 16:07 - Réponse
au cambodge on prend au moins trois douches par jour , en France au P.I.C de Béziers on prend une douche en moins de 30 secondes par semaine ,de même on change de chaussettes  une fois par semaine . Venant du Cambodge j'ai énormément souffert de cet état de chose .
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.