recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Votre film préféré de Jacky Chan?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
01/12/2011 à 09:01 - Votre film préféré de Jacky Chan?
Jacky Chan a une filmographie impressionnante. Quel est votre film préféré de Jacky Chan?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/12/2011 à 02:17 - Jackie Chan..je ne suis pas fan
je ne vais pas y aller par 4 chemins..mon film préféré de Jackie Chan est...celui qu 'il n' a pas encore fait'

affaire à suivre ...
photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
02/12/2011 à 03:32 - Votre film préféré de Jacky Chan?
TINTIN 66 a écrit :
je ne vais pas y aller par 4 chemins..mon film préféré de Jackie Chan est...celui qu 'il n' a pas encore fait'

affaire à suivre ...


Ahah! je vois que Tintin est un fan de Wuxiapian 武侠片.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
02/12/2011 à 07:35 - Votre film préféré de Jacky Chan?
ah mais yen a telement que j'adore que j'aime que regarder encore et encore ....
new police story ... le générique ma fait découvrir la chanson chinoise ...
Roob-b- hood ... trop mignon avec le bébé <3
et puis the myth avec la chanson endless love
et puis ... et puis ...
et puis les films de cette photo ....
illustration
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/12/2011 à 08:14 - Jamais 1 sans....
ouaouh Tian Shi, vous êtes une vraie fan...

allez donnez nous celui que vous préférez le plus , en somme faites un choix sur ce nombres de films impressionnants...il y en a bien un qui sort du lot ( imaginez que vous allez sur une ile déserte et on ne vous autorise qu un film de Jacky Chan, lequel prendriez vous à coup sûr ?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
02/12/2011 à 09:10 - Votre film préféré de Jacky Chan?
Oui grande fan .... C'est a cause .. de mes parents ... mettre un enfant a 6 ans devant les premiers jackie chan .... Bahhhh voila le résultat .....

New police story ... avec nicholas tsé <3 et le générique qui ma fait découvrir la chanson chinoise et surtout le centre des congrés de Hk .. tout est parti de la ...
Sinon the myth ..... ( romantisme post mariage .... Hahah )
Operation condor ... le film ou il a eu un accident grave .. qui me donne toujours des frison .. surtout qu'a la fin on voit la chute .. les personnes qui lui font les premiers soin .....

Vraiment une ile deserte avec un seul dvd .. je meurt .. surtout que la il n'y a que mes jackie chan ... je vous explique pas ma dvdthèque avec en plus Jet LI, Donnie Yen, Nicholas tsé ... ... ...
Pour la torture du choix .. ça sera New police story .... Qui a totalement fait de moins une asiatique de coeur ....
(mais bon les autres aussi ...je les <3 ... haha crazy about Jackie .... XD
photo
Ses participations : 7
02/12/2011 à 13:25 - ^^'
mon fimm de Jacky Chan préféré est..... Drunk Master!

c'est dans celui que l'on peut découvrir la danse de l'homme soul!
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
03/12/2011 à 07:34 - Votre film préféré de Jacky Chan?
Tout dépend du type de film là encore.

A mes yeux, le meilleur d'entre tous toutes catégories confondues est "Shinjuku Incident", sur l'immigration au japon. Terrifiant et très juste dans le jeu des acteurs. Film choc.

Sinon, pour le film policier, "Crime Story", pour le film d'aventure, "Opération Condor", et pour la comédie, "Le Marin des Mers de Chine".

PS : Tintin, si ce qui vous bloque est l'art martial, testez "Shinjuku Incident", il n'y en a pas.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
03/12/2011 à 07:49 - Votre film préféré de Jacky Chan?
Shinjuku incident .. c'est un bon film ... mais je crois que je suis trop sensible.. ... âme sensible s'abstenir ... meme si j'ai regardé certaines scene avec un seul oeil... il est très bon très bien fait et très bien joué ...

photo
Ses participations : 1
20/04/2013 à 22:24 - Pour Moi Le Meilleur
Le Best of The Best pour moi c'est
Big Brother Aka Miracle: Mr Canton And Lady Rose
jackie est trop speed dans celui la il fait des cascade de fou.
apres c'est jackie chan dans le bronx
et les police story sont bien aussi.

et si vous voulez tous les voir et revoir c'est ici que ca se passe
www.Ultimate-Downloads.jimdo.com
le site du net ou jackie est roi.



La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.