recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Visa de travail Z et entrées multiples ?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
08/10/2015 à 00:12 - Visa de travail Z et entrées multiples ?
Bonjour tout le monde !

Je m'apprête à partir travailler en Chine. Je me suis déjà rendu à l'ambassade pour poser mes questions, mais ils m'ont seulement répondu d'aller lire le site internet ... Du coup je pense pouvoir trouver des personnes dans mon cas ici (j'espère !).

Evidemment j'ai bien lu tout le site de visa chine, donc ma question est "simple" : Sachant que je serai amené à faire des déplacements souvent (Hong-Kong, Taiwan, ...) mais que ma "résidence principale" sera près de Guangzhou, dois-je demander un visa Z ou un visa à entrées multiples ? ou peut être que le visa Z est automatiquement à entrées multiples ? Bref il me faut un visa de travail MAIS avec entrées multples. comment fait-on ?

Question optionnelle : J'ai lu sur le forum qu'il fallait toute une batterie d'examens médicaux pour travailler en Chine. Mais rien sur le site des visas à ce sujet. Et même réponse de l'ambassade .....

A l'aide  Merci d'avance !!
photo
Gerard guerin
11/10/2015 à 04:08 - Visa de travail Z et entrées multiples ?
Normalement dans le questionnaire pour le visa tu as une case pour la demande d entrees multiples il faut absolument remplir cette case
Visite medicale recommamdee au CMETE A PARIS. Pour un visa Z apres avec l entreprise en chine tu repassera une visite medicale en chine
Les durees pour le visa en general un an renouvelable
Malgre le baratin de nos politiques les visas sont difficiles a obtenir je suis en chine depuis 23 ans
C est toujours complique autrement c est une belle aventure demande a daweide il est sur chine information
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.