recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Visa professionnel francais


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
12/02/2009 à 20:36 - Visa professionnel francais
Bonjour ,

Je désire ouvrir avec un ami chinois un magasin de prêt à porter en France . En principe lui serait le propriétaire du magasin ( donc de l'entreprise EURL ) et moi le gérant. Cependant avant d'engager les procédures il lui est nécessaire de transformer son visa étudiant en visa professionnel .

Serait-il facile pour lui d'obtenir ce visa professionnel ? Quel serait le délai d'obtention ? Est il valable partout en France ( on m'a dis que l'obtention du visa pouvait dépendre de la ville d'implantation de l'entreprise ) ?

Merci d'avance pour vos réponses

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
13/02/2009 à 09:37 - Visa professionnel francais
Bonjour,
Je vous conseille d'aller vous renseigner à la Chambre de commerce ou la Chambre des métiers de votre département. Là vous obtiendrez tous les renseignements utiles pour vos démarches, ainsi qu'une possible aide effective.
Bon courage !

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.