Bonjour,
Je suis une créatrice de peluches et étant chinoise, je me suis naturellement sentie très concernée par le tremblement de terre de Sichuan.
Je prépare actuellement une collection spéciale de petites peluches en série limitée (25), toutes cousues à la main, toutes uniques, dans le but de collecter une somme pour les enfants qui ont perdu leur famille. Pour permettre à tout le monde de pouvoir contribuer, les peluches seront vendues à un prix symbolique, entre 12 et 18€, avec une possibilité de rajouter un don supplémentaire (le prix initial étant supérieur à 25€). Je ne prends absolument rien et la somme totale sera donnée à la Croix Rouge en Asie, qui a lancé une mission de reconstruction d'écoles et d'orphelinats. Je sais que j'ai difficilement de la crédibilité juste à travers un petit message mais ce projet s'est monté vraiment très vite et j'essaierai bien sûr d'obtenir une preuve écrite que l'argent a bien été transféré.
Vous pouvez obtenir plus de détails sur le blog de b*t.OO.t http://btoot-diary.blogspot.com/
La vente se fera le samedi 7 juin (et peut-être le dimanche 8 juin), de 13h à 19h, à la Galerie Simone, 124 rue Vieille du Temple, 75003 Paris.
J'espère vraiment obtenir votre soutien pour me permettre d'aider mon pays, même si je suis loin. Merci d'avance